*
<<Sa fait combien de temps que j'ai pas manger déjà>>Takemichi Hanagaki quand esque ta vie à tourné au drame?
Le jour de ta rencontre avec Manjiro Sano, nan rien n'allait déjà avant peut être...<<Ya pas à être triste pour moi, beaucoup de personnes souffre plus que moi...je suis juste une coquille vide>>
A la base l'amour est sensé existé pour rajouter quelque chose au êtres vivant, pour qu'on soit moins seul, il y a l'amour de la famille celle qui est sensé nous suivre toute une vie.
L'amour familial?
<<Perdu>>
Il y a l'amour amicale les potes qui sont sensé rester à tes côtés malgré les merdes que tu fais, ou alors ces avec ses gens que tu fait la merde.
L'amour amicale?
<<Perdu>>
L'amour animalier sinon, les petites bêtes à qui on s'accroche et qui nous procure de bonheur.
<<Jamais eux>>
Sinon il reste l'amour avec un grand A, tu sais, la personne que tu regardes avec des étoiles dans les yeux et des papillons dans le ventre, ta la voix qui bégaille, le souffle cour, les mains moite, les jambes angourdi, comme si tu venais de t'envoyer 3 shot de whiskey en une traite, l'amour avec un grand A c'est une sorte de drogue en faite plus t'en inspire plus tu pars d'en des délires c'est surtout le premier amour qui fait mal le second et souvent plus doux ou à l'inverse plus fade et sinon il a le troisième, le dernier que t'accepte pour savoir si oui ou non tu est autorisé à ressentir de l'amour envers quelqu'un.
Alors Takemichi ton première amour?
<<Parti...>>
Sa fait mal?
<<Beaucoup trop mal>>
T'inquiète la souffrance à surtout étais crée pour rendre la vie des êtres vivant, invivable.
<<C'est injuste de nous faire souffrir comme sa>>
Tu penses?
<<Ouais...>>
Tu ne mérites donc pas cette acharnement?
<<J'ai juste désiré protéger les personnes que jaimer>>
A l'amour sa peut nous faire faire des choses compliqué.
<<Je ne comprend pas>>
Quesque tu ne comprend pas.
<<Pourquoi faire souffrir>>
Je te l'ai dit, si tu souffre c'est que tu le mérite.
<<Je mérite tous ce qu'il m'arrive>>
VOUS LISEZ
helpless love
FanfictionAprès que Takemichi Hanagaki est sauver tout le monde et soit revenue dans le future il remarqua vite des changement qui le bouleversera. mikey x takemichi l'histoire ne suit pas la fin du manga. Ils ont 22 et 23ans. les personnages ne m'appartienne...