drogue toi et oublie

62 3 4
                                    

Toujours dans son lit Takemichi n'avait pas la force de se lever, il fesait trop froid et il était épuisé autant mentalement que physiquement.

Il était recroviller sur lui sous la couette n'ayant rien à faire de ces journées, il pouvait rester au lit se reposer toute la journée même si il savait que le propriétaire de l'appartement viendrait sûrement le réveiller pour lui demander le paiement du moi qui n'a toujours pas étais versé Takemichi n'en étais pour rien il ne pouvais pas trouver de travaille vu sa condition physique bien désastreuse, il ferait peur à bien grand monde, mais le loyer n'ayant pas était payer depuis quatre mois le proprio allait finir par le mettre dehors, même si Takemichi ne lui ouvrait jamais la porte il allait finir par devoirs l'ouvrir quand ce serai les flics et non le proprio qui viendraient lui annoncer de dégager de cette appartement vraiment Takemichi n'avais pas d'affaire à lui ici, si on lui demanderai de dégager il pourrait partir sur la minute qui suit à part les médicaments, les bandages et quelque vêtements à prendre rien de meuble lui appartenez, même le futon n'étais pas à lui il étais fourni avec l'appartement pour les nouveaux locataires jusqu'à que celui-ci meuble correctement l'appartement.

Même si Takemichi n'étais vraiment pas d'humeur à ce lever il devait quand même allait chercher de nouveau bandages et du désinfectant, c'est pas que cela le déranger de les garder c'est que l'odeur commencer à dire que c'est blessure étais plus entrain de pourrir qu'autre chose, Takemichi se leva se dirigeant t-elle un zombi vers la salle de bain il se déshabilla enleva ses bandages sales et collant de sang séché, et alla sous la douche et activa l'eau chaude il monta peu à peu la température arrivant même à de l'eau plus que brûlante se qui n'arrangea pas c'est cicatrice, au bout d'un moment il finit par sortir, il se sécha toujours avec le regard vide et il s'habilla d'une tenu chaude tee-shirt à manche longue gros pull d'hiver noir et jogging noir.

Il alla dans l'entrée ou se trouver sa seul paire de chaussures et se chaussa, il prit le peu d'argent qui lui rester et parti en direction de la pharmacie la plus proche.

Dans la rue Takemichi garder sa capuche qui cacher son visage, il fesait toujours aussi froid, Takemichi en étais congelés, mais il avançait, quand il marchait dans la rue les passagers soit s'écarter ou soit changer complètement de trottoir ayant peur du jeune homme détruit qui se trouver devant eux, Takemichi étais certes dépressif, détruis, instable mentalement, mais pour rien au monde il se jetterais sur quelqu'un pour lui faire quelqu'onque violence -meme sous drogue ou alcool-, arriver à la pharmacie Takemichi hésita un moment avant de si aventurer toujours avec sa capuche sur la tête, il ne voulais pas que les gens voient son état lamentable.

Takemichi chercha un moment son antit dépresseur, avant d'en prendre 5 boîte, et deux trois rouleaux de bandage et de se dirigeai vers le comptoir pour payer.
Une dame arriva et lui prit c'est articles.

F:sa vous feras 6 398,44 yen (30euro)

Takemichi sans même lui répondre donna l'argent, la dame lui prépara un sac avec ses affaires et lui donna avant que Takemichi sorti de cette pharmacie, il était déjà épuisé alors qu'il n'avais prit que 15min à être dehors, Takemichi ne voulez pas rentré chez lui, il voulait se reposait, mais il savait que si il rentrait chez lui il ne dormirait pas, il buverait son alcool, se choutterait au médoc, et se ferais du mal, comme à chaque fois.

Takemichi sorti de la pharmacie pour ce dirigeais finalement chez lui n'ayant rien d'autre à faire, sur le chemin l'esprit de Takemichi étais vide c'est comme si il pensait à tout mais à rien en même temps, en tournant dans une rue direction chez lui Takemichi entendit des voix qu'il étais sur d'avoir reconnu.

?-mais quesque tu racontes Baji c'est pas du tout comme sa que sa cest passer!

B-mais quesque t'en sais même, tes aussi taré que lui et tu te permet de te la ramener, comme quoi.

helpless loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant