-bonjour monsieur vous reprennez quelque chose?
-heu non merci c'est bon, je n'ai même pas encore fini mon café.
-d'accord.
Puis la serveuse s'en alla.
Sa fesait déjà 1quart d'heure que j'attendais ici, j'avais réussi à prendre contacte avec ce Yamagushi est on avait réussi à prendre rendez-vous pour parler de se Takemichi et étrangement en entendant parler de Takemichi le jeune homme avez accepté directement, donc une semaine plus tard on s'était donné rendez-vous ici au café de Tenow, avec le stress je suis venu ici en avance donc j'ai eu le temps de prendre deux cafés, au moin.
Après avoir attendu encore dix minutes sur mon téléphone, une personne entra dans le café et me demanda, le serveur le dirigea à ma table et l'homme s'asseya.
-bonjour Chifuyu Matsuno c'est sa?
-heu oui.
On se sera la main.Il a l'aire drôlement sérieux, Takemichi devez être un ami vraiment proche ou appréciable pour qu'il est voulu qu'on ce prennes un rendez-vous.
-je suis bien ici au sujet de Takemichi Hanagaki?
-heu oui, c'est sa, j'avais déjà essayé d'en savoir en contactant vos autres amis mais ils m'ont rediriger vers vous.
-oui, je comprends.
Que voulais vous savoir à propos de Takemichi?- je voudrais savoir où il se trouve.
-Hum, ça va être difficile de savoir sa.
-Ha bon, pourquoi?
-Takemichi à comme disparue de la surface de la terre, j'ai réussi à trouver qu'il habiter il y a quelque mois dans un piteux appartement dans le sud de Tokyo mais il a arrêté de payer le loyer, il a dû se faire expulser il y a environ 4mois.
-vous n'avez rien trouver d'autre?
-Takemichi n'a pas de travail, plus de famille et amis, et vivait seul.
-qu'est-il arriver à sa famille?
-il n'a jamais connu son père, sa mère et morte suite à un ulcère au poumon et il était fils unique.
VOUS LISEZ
helpless love
FanfictionAprès que Takemichi Hanagaki est sauver tout le monde et soit revenue dans le future il remarqua vite des changement qui le bouleversera. mikey x takemichi l'histoire ne suit pas la fin du manga. Ils ont 22 et 23ans. les personnages ne m'appartienne...