le revoir?

64 4 0
                                    

?-SANO MANJIRO!!!

<< merde! Faut fuir!!>>

?-MANJIRO JE TE JURE SI JE T'ATTRAPE TU PASSERAS UN MAUVAIS QUART D'HEURES!!!

<<Putain Draken est vénère à se point?!>>

Cacher derrière le canapé le jeune homme mit une main sur sa bouche priant pour ne pas que son ami le retrouve, qui étais d'ailleurs très en colère de la dernière course de celui ci.

D-Trouver.

- pitié Draken s'il te plaît j'ai une famille et je n'est même pas encore trouver l'amour de ma vie...please let me live..HAAAAAA!!!

Draken venais de choper son ami violemment et de le porter sur une de ses épaules pour emmener le Sano dieux ne sais où?

-DRAKEN s'il te plaît es pitié je n'est même pas encore perdu ma virginité, me tue pas s'il te plaît!

Draken sorti de la maison et alla dans l'ancien garage ou en rentrant il décida d'y posait son ami.

-je veux pas mourir..

Dit encore Mikey sachant très bien que s'y il perdait le contrôle et ce mettais à rigoler il se ferait incendier par Draken.

D-tu m'expliques!?

-expliquer quoi?

Dit Mikey fesant mine de ne pas comprendre ce que son ami lui demander.

D-cette course que ta perdu!

<<Draken venait de crier dans mes oreilles, pourquoi il est aussi vénère juste pour une course et puis j'ai quand même fini deuxième c'est déjà bien>>

D-pourquoi ta ralenti sur le virage, t'étais en ligne droite est ta même pas essayer de doublé l'autre motard, quesque ta en ce moment Mikey.

-la en ce moment j'ai faim, aïs !

Draken venait de frapper assez fort Mikey à la tête.

-c'est bon, j'ai pas la forme en ce moment.

D-quesque ta.

Dis Draken tirant une chaise s'asseyant en face de son ami.

-j'en sais rien je fais des rêves..

D-comme tout le monde.

-sérieux.. nan mais dans s'est rêves je vois quelqu'un..

helpless loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant