une vie trop difficiles

42 2 0
                                    

Assie sur son lit Takemichi bouger son bras d'avant en arrière lâchant des petites plaintes de tristesse et de colères Takemichi étais en colère oui il l'étais mais il l'étais contre lui.

<<Putain nan!>>

Takemichi se mit à pleurer lessant des petite goutte d'eau et de sang se mélanger sur les draps du futon il venait de se couper plusieurs fois le bras il y avait des entailles grosse, profondes le tour de celle si virais presque au violet.

<<Nan nan putain, pourquoi même sa sa fonctionne plus!?>>

Ce n'étais pas la première que Takemichi fesait sa ce n'étais pas la première fois que Takemichi s'ouvrait le bras aujourd'hui, sa fesait la quatrième fois qu'il venait de se taillader le bras allant toujours plus profond, fort et fesant couler toujours plus de sang ses draps étais tremper de sang, cette fois même les lavers ne servirait à rien le sang s'était déjà imprégner sur le tissu blanc du futon, Takemichi pleurer.

En revenant chez lui Takemichi avait commencer à se couper et n'étais pas sorti de chez lui et ne le voulais pour les jours à venir, quand il s'était réveiller le matin à environ 5h15 du matin, Takemichi étais sorti de la maison de Manjiro sans prendre la peine de dire aurevoir.

Il ne voulait croiser personne sur le chemin pour rentré chez lui il s'était mit à pleurer et à repenser à son amitié avec eux avant qu'il ne retourne une énième fois dans le passer, et de tout perdre.

*
M-Takemichi aller vient on va être en retard.

Disait le garçon tirant le blond vers lui.

-maaaiiisss j'aiii paaasss enviiiiss.

Répondit le garçon très peu envieux de sortir de chez lui.

M-maaaiiiss allez viens on va bien s'amuser en plus Draken nous attend!

-pfff d'accord.

Les deux jeunes hommes se mirent à courir jusqu'au sanctuaire ou attendez déjà leurs amis.

C-Takemichi t'avais pas envie de venir? Encore?!

Ce mit à rire le faux blond à côter du Takemichi qui se fit vite rejoignit par un grand noireaux au cheveux long.

B-ho! Takemichi t'en a pas marre d'arriver en retard à chaque sortie!?

Mit- arrête de gueulé Baji tes aussi souvent en retard que lui de toute façon, par contre toi! Donne nous une raison de ton retard!

T-heu heu...

Commence à bégailler le retardataires en question.

M-laisser le, c'est à cause de moi qu'il est en retard j'ai voulu passer par un konbini pour acheter des tayakis, mais y'en avais plus...

helpless loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant