une animalerie

49 2 0
                                    

-HÉ Chifuyu tu peux m'aider avec les carton s'il te plaît!!

-j'arrive Kazutora!

Kazutora et moi étions entrain de nous occuper de l'arrière boutique la se trouver tout les stocks, jouer, lésse, bouffe pour animaux.

-quesqu'il y a?

-mon bras est trop gros pour passer ici, pour aller chercher un jouer qui est tombé.

-...traître moi de petit t'en que t'y est.

-jamais, chéri.

-arrête de m'appeler comme sa crétin.

Je fini par m'abaisser cherchant d'essayer de le chercher sous le meuble.

-CHIFUYU, BESOIN DE TOI!!

C'est pas possible ils ont toujours besoin de moi, ils ont quand même 24ans ils sont assez âgé pour savoir se débrouiller tout seul, nan?

Après avoir trouver le jouer, donner à Kazutora qui me remercia je parti à la caisse ou se trouver normalement Baji, il étais bien la à sa place entrain de discuter avec deux personnes, je ne reconnu pas les personnes par contre.

-ouais, quesqu'il y a Baji.

-bonjours Matsuno Chifuyu c'est sa?
Vous nous avez contacter il y a une semaine, je suis Atsushi Shendo et lui c'est Takuya Yamamoto.

-Ho enchanter de vous rencontrer.

Dit-je leurs serant la main.

-que puissons-nous faires pour vous?

-Ho heu se serai au sujet de Takemichi  Hanagaki, il me semble que vous avez été amis avec lui, non?

Les deux garçons se regardèrent avec étonnement avant de me répondre.

-cet exacte oui, on a étais ami pendant longtemps, oui, pourquoi il lui est arrivé quelque chose?

-non, enfaîte je ne sais pas, mais on voudrais savoir si vous auriez un moyen de le contacter.

-heu non désolé, sa fait plus de 8ans qu'on a plus entendu parler de lui.

Dit Takuya qui rester à l'écart depuis tout à l'heure.

-Ha bon?

Atsushi poursuivi.

-heu oui enfaîte Takemichi a couper les ponts avec nous du jours au lendemain, sans occune explications.

-Ho d'accord.

-si je peux me permettre pourquoi le cherchez-vous?

helpless loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant