explique nous tout Takemichou

43 2 0
                                    

Le regard fuyant, les larmes dévalant ses yeux coulant sur son visage pour venir s'échouer sur le sol, Takemichi se sentait mal, il avait envie de se faire du mal mais il ne pouvait pas, il ne pouvait parce qu'il devait tout expliquer, toute la situation le passé, les Times line, leurs rencontre.

Takemichi était épuisé aussi bien moralement que physiquement, alors sans même sans rendre compte il s'évanoui sur la personne qui se tenait devant.

Draken le rattrapa et le porta sur son dos, Takemichi était fatigué et il devait dormir.

Alors avec Takemichi sur son dos, Draken marchait vers le magasin avec un petit soupçon d'angoisse sans même savoir pourquoi, arrivait devant le magasin il y trouva Mikey qui avait fini par trouver la force de sortir de ce lieu respirant l'air fraît de l'hiver et des périodes de fêtes, sentant quelqu'un s'approchait il tourna la tête et tomba nez à nez avec son meilleur ami qui portait sur son dos un corps fin et lâche.

Avec hésitation il le pointa du doigt et dit:

-c'est lui, pas vrai?

Sans même entendre la réponse de Draken, Mikey ce mit à pleurer, il pleurait mais ne savait pas pourquoi, peut-être de soulagement après avoir attendu autant de temps pour l'avoir retrouver.
Mikey n'avait jamais pleurer en public et cela étonna son ami de le voir pleurer maintenant, pour une simple personne, ce qui fit réfléchir Draken et lui donna une simple réponse.

<<se garçon n'est pas une simple personne.>>

Il avait trouver juste.

Draken se rapproche de Mikey et lui tapota l'épaule et lui dit:

-allé on rentre, il se fait tard et on nous attend.

Essuyant ses quelques larmes il répondit:

-ouais, rentrons.

Sur le chemin Mikey regarder beaucoup et attentivement Takemichi toujours endormie sur le dos de Draken, peut-être avait-il peur qu'il disparaisse encore.

A quelque pas de la maison Mikey courru, jusqu'à celle-ci rentrant à l'intérieur et criant qu'il avait besoin d'une couverture, après que Emma se soit dévouer pour aller lui en chercher une Draken arrive et partie poser Takemichi sur le canapé.

-pousse toi Shinishiro!

Avait dis Mikey avant que Draken ne vienne poser le garçon.

Mikey retira ces chaussures et mit la couverture sur le garçon.

-c'est qui ça?

Avait demander Emmq très peu rassurer que son frère et son fiancé lui ramène un homme inconnu au lieu des guirlandes qu'elle avait demander.

-c'est le garçon que Mikey nous avait demander de retrouver.

-Takemichou?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

helpless loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant