OCÉANE MILLERS
Debout dans un angle de mur, j'observe Ellie se saouler depuis une demi-heure. Elle ne s'arrête pas, comme si son corps pouvait encaisser des litres. Le barman complètement séduit par les sourires qu'elle lui envoie, ne se rend même pas comptes de ce qu'il fait en la laissant boire autant d'alcool.
Je sais ce qu'elle ressent, elle a l'impression que tout est terminée et que le seule moyen pour passer à autre chose est d'oublier, de faire comme si cette douleur n'avait jamais existé. Mais cette technique, ne fonctionne pas.
Mon mari rentre à nouveau dans le château et en me voyant l'observer il me rejoint en saisissant mes hanches derrière moi. Je lui indique du menton le bar, ou Ellie ne cessait de boire.
- Alors ?
- Oh, je pense qu'elle n'est pas loin du coma éthylique.
- Et tu la laisse faire ? Demande-t-il en riant.
- Il n'y a plus rien à faire quand tu as mal comme ça.
Il replie ses lèvres en prenant l'une de mes mains. Il sait ...
Je n'ai pas besoin de lui expliquer, il a été la raison de tout. De toute ma vie. De mes décisions, de mes douleurs et enfin de mon bonheur actuel. Sans lui, je ne m'en serais pas sorti. Mike m'a sauvée, mais quand j'y repense je me rends compte de la chance que j'ai eue. Chance qu'Ellie n'aura probablement pas si Austin ne fait rien.
- J'aurais pu très mal finir ...
- Je sais mon ange, dit-il en embrassant mon épaule. Mais tu t'es relevée, Ellie y arrivera aussi ne t'inquiète pas.
- Je me suis relevée grâce à toi mon ange. Tu étais la raison pour laquelle je me suis battue, Ellie n'a plus aucune raison de se battre.
- Il va se réveiller. Tu connais Austin, il comprend toujours tout en dernier, dit-il en riant.
- J'ai peur qu'il se réveille trop tard...
Austin réalise toujours tout, trop tard. C'est son plus gros problème.
- Bon, ça n'empêche qu'on ne peut la laisser s'arracher la gueule sans rien faire.
- Elle va piquer une crise si j'interviens, c'est le mariage de Ryan et Anna. On ne peut pas prendre ce risque, encore moins devant Alex.
- Donc ... on attend qu'elle s'évanouisse ? Dit-il en riant.
- Non, dis-je avant de le regarder. Va lui parler.
- Moi ? Demande-t-il en riant encore. Je suis faible, tu te souviens ?
- Il faut être faible face à une femme en détresse. Ça lui donne l'impression d'avoir le dessus.
- Bien sûr ! Et à quel degré d'alcool es-tu pour sortir autant de conneries à la seconde mon ange ?
- Assez pour ne pas avoir te regrets si je te frappe, mon ange, dis-je en souriant.
- Tu me feras tout faire vraiment ...
- Le mariage mon ange, je t'avais dit que tu le regretterais.
Il rit d'avantage avant de l'embrasser profondément et de rejoindre le bar.
J'en profite alors pour rejoindre la table de nos mariés. Maëlys s'y trouvait assise avec Chris, Jason, Jenna et Taylor. Ils avaient l'air en grande conversation d'ailleurs, mais peu importe, aux grands mots les grands remèdes :
VOUS LISEZ
TOUJOURS - TOM I
عاطفيةUn amour interdit. Une famille fusionnelle. Un salon de tatouage. Ils n'avaient pas le droit de s'aimer, ça détruisait tous ce qu'ils avaient construit. Et pourtant ils se le sont jurer, TOUJOURS. Quoi qu'il se passe, ils seront toujours là, l'un...