Coucou, je veux vous dire de regarder les images que je mets pour chaque chapitre, je trouve qu'elles sont jolies et qu'elles vont bien avec le chapitre que j'ai écrit, merci d'avance !
-------------------------------------------------------------------------------------------
Je m'appelle Stella, ça veut dire étoile en italien. Je vis dans une forêt... à vrai dire c'est normal ! Bon je vais vous raconter mon histoire du moment qui m'a obligée à venir ici jusqu'à maintenant.
Tout commence le jour de mes 16 ans, où j'ai eu des pouvoirs. Je suis devenue une vampire... et en plus de tout ça des ailes d'anges qui font quatre mètres d'envergure, le cadeau, quoi... youpi...
C'est arrivé le jour de mon anniversaire où mes parents m'ont rejeté en criant. J'ai erré dans les rues puis je suis entrée dans la forêt où je vis maintenant. Mais au moins ici je suis libre. La journée, je me promène et essais de voler, mais sans succès. J'ai une rivière pour m'abreuver et il y a des fruits et des légumes bizarre pour une forêt, enfin bon, ça me nourrit, c'est ça l'avantage. Je pêche aussi dans la rivière, le soir j'allume un feu avec mes "fameuse" étoiles, de toute façon, c'est tout ce que je sais faire avec ce pouvoir que je maudis sans arrêt... De plus, mes ailes prennent de la place, mais ça me fait une couverture pour la nuit, bref ma vie dans cette forêt est assez agréable. De temps en temps, je parle avec les hiboux pour ne pas devenir folle parce que je suis très bavarde et que je n'aime pas le silence. Je parlais beaucoup en classe. Mais là, les animaux me répondent que par des hululements, mais ça m'aide beaucoup quand même. Je suis du genre nomade, dans la forêt je ne reste jamais au même endroit, maintenant cela va faire presque deux mois que je vis ici et je commence à m'ennuyer de visite, je ne croise personne. Normal, personne ne vient ici parce que j'y suis, même les chasseur ne viennent plus, une fois, quand j'étais près de la ville, j'ai entendu dire qu'ils voulaient me tuer, mais ils ne l'ont toujours pas fait, les trouillards. J'ai aussi réussi à apprivoiser un louve, je l'ai appelée Luna, qui veux dire Lune en italien, j'ai cherché un nom italien comme moi. Un soir, je l'ai vu qui se faisait draguer par un loup, mais Luna a vu le petit jeu alors elle est partie, le loup en était resté bouche bée. Le pire c'est qu'il a réessayé, c'était drôle à voir, et quand j'y repense, je rigole.
VOUS LISEZ
Les 4 Légendes
Teen FictionQuatre adolescentes, qui ont toute un passé différent mais un avenir commun, seront reliées grâce à leur origine, et vivrons ensemble une aventure pleine de romantisme, de courage, de peur, d'humour et d'action. (PS : C'est mon tout premier livre al...