Chapitre 2 : Electrica

92 7 6
                                    


Coucou, je veux vous dire de regarder les images que je mets pour chaque chapitre, moi je trouve qu'elles sont jolies et qu'elles vont bien avec le chapitre que j'ai écrit, merci d'avance.

--------------------------------------------------------------------------------------------

     Aujourd'hui, je me promène comme à mon habitude, quad je vois une fille. Elle à l'air... perdue. Je me rapproche et je me rend compte que cette fille est un loup-garou (plutôt louve-garoue), et si je lui parlais ? De toute façon, je suis un ange-vampire, pourquoi j'en aurais peur ? On est toutes les deux aussi bizarre l'une que l'autre...

— Qui es-tu ? Demandais-je.

     Quand je lui ai posé la question, elle s'est retournée en sursaut.

— Euh...  Electrica, répond-t-elle après une hésitation.

      Cool, elle n'a pas l'air effrayé

étoile en italien et toi ? Ca fait du bien de parler à quelqu'un qui sait parler avant je parlais aux chouettes... super bref ça va ?

- Euh ... Je vais répondre dans l'ordre oui je suis une louve-garou. Et j'avais remarqué que l'on était bizarre merci. Je m'appelle Electrica ça veut dire Electrique en latin. Et oui ça va

- Cool tu parles. ma langue en plus je te présente Luna ça veut dire lune en italien comme moi bref c'est ma louve.

- Elle est belle.

- Tu as un animal toi ? Tu veux que je te raconte une péripétie de Luna ?

- Non ne n'en ai pas, oh oui je veux bien.

- On va papoter un peu alors en fait il y a un loup ici et il essaie de draguer Luna mais elle lui tourne le dos et le pire c'est qu'il réessaie de la draguer.

- Tu va me prendre pour un monstre ou une folle, mais j'ai des pouvoirs

- C'est vrai moi aussi, je peux faire des étoile comme mon nom l'indique et toi ?

- Moi j'ai le pouvoir de l'électricité.

-Whaou on est vraiment bizarre là

On rie, je crois que on est amie bref maintenant on ne se quitte plus. En plus, elle a réussi à apprivoiser une chouette. Elle l'a appelé Aqua ça veut dire eau en latin. Luna et Aqua s'entendent à merveille je craignais que ça ne marche pas entre elle mais ça a marché.

Nous marchons vers la rivière puis on a vu une fille bleu, elle aussi elle est anormal alors...

- Ok.>>

Nous marchâmes jusqu'à elle Electrica commença à parler

- Je...je m'a...m'appelle Geist ça ... ça veut dire esprit en allemand.

- Moi c'est Electrica ça veut dire électrique en latin et je te présente Aqua ça veut dire Eau en latin c'est ma chouette.

- Et moi c'est Stella ça veut dire étoile en italien et je te présente Luna ça veut dire l'une en italien comme moi c'est ma louve tu as un animal toi ?

- Non.

- Pas grave tu vas en apprivoiser un.

- Oui c'est vrai ça a été assez facile d'apprivoiser Aqua

- D'accord je vais essayer d'apprivoiser un écureuil

- Ok mais plus tard alors parce que j'ai faim et sommeil en plus on est au crépuscule et on va voir les "stella"

Les 4 LégendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant