Chapitre 12 : Alexei et Stella

33 4 3
                                    

En ... l'embrassent on s'arrêta Alexeï sourit et se fut à son tour de m'embrasse... langoureusement c'est le plus beau moment de ma vie.Je m'arrêtais et dis :

-Il va falloir l'annoncer au groupe

- Oui quand veut tu qu'on le fasse demain à la pause midi

- Oui ça sera parfait Bonne nuit Alexeï

- Bonne nuit mon étoile

Je souris et alla me coucher avec joie.Comme d'habitude White me réveilla mais à sa façon c'est-à-dire un seau d'eau glacé sur la tête mais ça ne me fait rien maintenant que j'ai la glace mais je me lève sinon je vais subir sa colère je vais me douchais et me demande si ce qui c'est passe hier été vraiment réel ou était-ce un rêve je sais pas on verra ce midi parce que apparement on va le dire au groupe je sortis de la salle de bain et alla rejoindre les filles à la cafétéria.

- Qu'es-ce que tu as Stella tu hyper gaie depuis ce matin, me demanda Electrica.Non j'ai rien

- Moi je sais, s'exclama White. Elle parlais dans son sommeil elle parlais dans son sommeil elle disais " O quelle magnifique soirée j'ai adore ce qu'on a fait avant d'aller se coucher "

Je rougis

- Allez dis, m'encouragea Geist.

- Non je vous le dirai ce midi

-Oh , dirent-elles à l'unisson

Puis on alla en cours; puis ce fut la pause midi.

-Les filles, les mecs j'ai un truc à vous dire, dit Alexeï.

Alexeï me regards et je compris aussitôt ce n'était pas un rêve, je souris et l'encouragea du regard.

-Ben voilà Stella et moi on enfin on sort ensemble

Je rougis d'un coups comme une tomate et lui rougis mais beaucoup moins que moi.

-Quoi mais pourquoi tu nous a rien dis, cria Mel à Alexeï

- J'avoue, suivit Electrica. Tu aurais pu nous le dire Stella à nous tous.

Mel et Electrica se regardèrent droit dans les yeux et rougissent

- Parce que on avez peur que vous le preniez mal, dis-je. Mais en faite non.

- Vous sortez ensemble depuis quand, demanda Erwan qui avait enfin fini son donuts.

- Ils viennent de le dire patate enfin ah ben non depuis quand, demanda à son tour Geist.

- Bah depuis hier soir avant de nous coucher, dis-je.

- Vous vous êtes déjà embrassez, demanda Mikal.

- Bah ça te regarde pas ce sont leurs affaires, le correctiffia White.

-Mais non vous avait le droit de savoir, declarais-je.

-Hier soir quand je lui est dis que je l'aimais elle m'a dit "Tu sais Alexeï moi aussi ..." puis SMACK.Tous simplement.

- Whaou c'est trop romantique, s'exclama Geist.

~PDV de Geist~

Ah la la Alexeï et Stella sont ensemble et Mel et Electrica rougissent à chaque fois qu'ils se regardent j'adore les histoire d'amour j'espère que ça seras de même avec moi mais avec ... quelqu'un je sais déjà à qui je veux plaire et pour cela il faut que je me fasse belle c'est pas en restant bleu avec les cheveux roux que je vais le séduire en plus je peux prendre l'apparence de qui je veut donc peut être que je peut prendre l'apparence des fruit de mon imagination bref on verra ça plus tard.



Les 4 LégendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant