Cc je veux vous dire de regarder les image que je mets pour chaque cha pitre moi je trouve quelle sont jolie et que elle vont bien avec le chapitre que j'ai ecrit merci d'avance.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Geist, Zeit, Electrica, Aqua, Luna et moi étions la recherche de nourriture dans cette forêt que nous pensions connaître parfaitement. Nous avons été surprise de découvrir un vieux chêne dans lequel était creusé un abris.
Prudemment, nous nous sommes approché et à notre grande stupeur, on découvri qu'il était habiter. Il y avait tous le confort : une petite table, deux chaises et un lit. Mais qui pouvait bien vivre ici ? Si près de nous, aussi discret ? Nous nous en étions même pas rendu compte. Nous contemplons cet demeure puis on entendit une voix derrière nous :- Rrrrr.>>
On se retourna et voyons une elf et son renard apparemment.
- Voulu m'en voler c'est ça, sortez tous de suite de ces moi sinon j'envoie Fire vous attaquer.
-Non justement on chercher de la nourriture et on a vu ta demeure on la contempler elle magnifique on le pense sincèrement, intervenas Geist.
- C'est vrai ?>>
Nous auchons toute trois la tête.
blanc en anglais.
- On savait merci, bugonna Geist, on est pas inculte sauf quelque une, dit elle en nous regardent.
- Qu'est ce que tu insinue, dit-on à l'unisson Electrica et moi.
-On ne m'interrompe pas!! Bref voici Fire, feu en anglais mais vous le savait vous avait un minimum d'anglais quant même c'est mon renard.
- Merci pour les présentation moi je m'appelle Electrica, électrique en latin et voici Aqua, eau en latin c'est ma chouette.
-Je me presente moi je suis Geist cela veut dire esprit en allemand et je te présente Zeit, temps en allemand c'est mon écureuil.
-Coucou je suis là moi, dit-je en secouant les bras, bref moi c'est Stella ça veut dire étoile en italien et elle c'est Luna ça veut dire lune en italien comme moi c'est ma louve.C'est cool car tu as déjà un animal.Les filles quand je les est trouve n'en avez pas bref tu veux etre notre amie et aussi on a des pouvoir et...
-Des pouvoir c'est vrai, dit elle avec une joie.
-Euh White elle vient de te le dire tu est sourd ou quoi, dit Electrica
- Cool vous allez pouvoir m'aider comment utiliser les miens j'ai une genre de fumée blanche.
- D'accord à une condition que ça soit que moi qui lui apprend à manié ces pouvoir Ok les filles(elle ne parle que à Electrica et Stella )
Puis la vie continue mais à huit maintenant Geist appris à White à utiliser sa magie et ce n'est pas tout, j'ai appris que Luna pouvait être invisible quand elle le souhaité, Electrica à su que Aqua pouvait parler toute les langue des animaux sauf celle des humain dommage, Geist maintenant sais que Zeit à une intelligence même à celle de sa maîtresse et peut couper ce qu'il veut avec ces dents et White vient de savoir que Fire pouvait construire un clone qui lui ressemble.
VOUS LISEZ
Les 4 Légendes
Novela JuvenilQuatre adolescentes, qui ont toute un passé différent mais un avenir commun, seront reliées grâce à leur origine, et vivrons ensemble une aventure pleine de romantisme, de courage, de peur, d'humour et d'action. (PS : C'est mon tout premier livre al...