~PDV Extérieur ~
Toc toc toc
- Rhaa, on peut jamais être tranquille ici, c'est pas possible. ENTREZ !!!! Férocia White.
- Es.. excusez-moi mais Mademoiselle Stella et Mademoiselle Geist vous demande toutes les deux pour un rassemblement dans le bureau de Madame de la Roche, expliqua une femme de chambre.
- Oui oui, dites leurs que l'on arrive.
- Mais enfin White pourquoi tu te mets dans tout tes états juste parce que elle nous a dérangé pendant une partie de Scrabble.
- Mais Electrica, tu vois bien que j'étais en train de gagner pour une fois.
- Oui mais quand même, tu exagère comme toujours d'ailleurs.
- Bon, on s'en fiche mais je me demande pourquoi ils nous ont pas mis toutes les quatre.
- Eh bien parce que ce sont des chambres de deux tout simplement.
- Arrêter d'avoir réponse à tout, on dirait Geist.
- Oh la la la, bon ne résout pas attendre les filles et allons dans le bureau de Madame de la Roche.
- Et notre partie ... ?
- On la finira plus tard.
- Tu me saoule, tu le savais ça ?
- De toute façon tout le monde t'énerve.
- On y va ou pas ?
- Je j'attends que toi.
- Je te déteste, pesta White.
Et elles partirent enfin vers le bureau de Madame de la Roche où les attendez aussi ses amies. Marchant tranquillement dans le couloir où il n'y avait presque personne car la sonnerie avait sonné il y a environ un quart d'heure. Les deux jeunes filles réfléchissait à la demande de leurs venue au bureau. Elles arrivèrent enfin à la porte, Electrica toqua en devançant White car elle savait qu'elle aurait frapper la porte avant d'entrer, quand elles entendirent la voix de Élodie ( de la Roche ) dirent "Entrer", elles entrèrent et la directrice de l'établissement put commencer son discours (qui aller être lassant pensat White).
- Les filles, je dois vous mettre au courant de quelque chose, on a un problème, et ...
- C'est bon abrégé, on n'a pas que ça à faire nous, on a des études à finir !
- White c'est toi qui dit ça, je n'en reviens pas.
- Oh c'est bon Geist m'a entendu dire ça et c'est la folie.
- Arrêtez les filles, on est pas là pour ça.
- Stella, va pas faire ta chef. Ok ?
- Hein ! Tu rigole j'espère, c'est n'est pas parce que tu es White la plus farouche de toutes que tu me parles ainsi.
- STOP !!!!!!!!!
Electrica avait crier tellement fort que tout les bruits d'arrière fond s'étaient arrêter et les filles n'en croyaient pas leur oreilles, elle qui était d'habitude la plus discrète des quatre, là elles en restèrent bouche bée.
- Bon, je peux continuer ?
- Euh ... Oui, bégaya Stella.
- Comme je l'ai dit nous avons un problème, il y a un coffret en haut de la montagne du Nuage, et il faut que vous me le rapportiez, mais attention la montagne de Nuage n'apparez qu'à une heure précis.
- Quelle est cette heure ? Demanda Geist.
- Je n'en sais rien, demandez à M.Duvrai. Vous pouvez vous retirez. Ah aussi vous pourrez amener Luna, Zeit, Aqua Quand à vos dragon, il vous suffira juste de les appeler par les penser.
Les filles sortirent de la pièces avec une surprise inattendu, les garçons les attendaient et ils leurs ont dit qu'il aller avec elles.
VOUS LISEZ
Les 4 Légendes
Fiksi RemajaQuatre adolescentes, qui ont toute un passé différent mais un avenir commun, seront reliées grâce à leur origine, et vivrons ensemble une aventure pleine de romantisme, de courage, de peur, d'humour et d'action. (PS : C'est mon tout premier livre al...