... je sentit son souffle chaud sur mon cou ... et il me fit un bisou sur le bas de la joue puis il repart dans le couloir éclairer par la lumière de la lune. Moi je rentre dans ma chambre que je partage avec Geist pour me reposer car demain je pars en salle de pratique.
~PDV de Alexeï~
Pourquoi j'ai fait sa je suis nul !!!!!
~PDV de Geist ~
Je vis Stella rentrer dans notre chambre avec les joues écarlates , bien sur je la questionne :
-Stella ? Tu as quelque chose à me dire ?
- Heu non non non il ne c'est rien passer ne va pas d'imaginer que Alexeï ma raccompagner et qu'il m'a embrasser sur la joue avant de partir pas du tout du tous !!!!!elle me dis sa avec une petite points de panique dans la voix..
Je me doute bien que c'est se qui c'est passer mais je vais la laisser tranquille , pour le moment .
- Okkkkkk mais sinon ton pouvoir de glace
Et la elle me raconte tous: la cassette, la salle de pratique....
~PDV de Stella~
Le lendemain à 10h00 je vais directement rejoindre la directrice qui me mène dans une salle avec un cercle au milieu elle est asser sombre. La directrice prend la parole :
- Tu vas commencer par trouver la source de pouvoir en, toi sentir se vent glacer dans tout ton corp .
- Comment dois-je mis prendre ?
- Assied toi en tailleur ferme les yeux et concentre toi sur ton énergie essaye d'en trouver une autre cacher au plus profond de ton être .
Je ne sens rien du tous quand je ferme les yeux mais je ne ressens que des millions d'étoiles.
Après 10 minutes d'essai.-Madame de la Roche je ne sens rien du tout
- Fait comme si ton pouvoirs des étoile et de la guérison n'ont jamais existé concentré toi sur un vent glacial et tu dois bien le surveillé pour pas qu'il ne sois trop grand pour que tu ne puise plus le contrôler, d'accord Stella ?
- Ok
Après plusieurs heure je recommence je sens que cette fois ci se n'est pas pareil,je ressen se vent froid me parcourir me faisant frissonner je sens une boule d'énergie parcourir mon corp , je la mène jusqu'à mes mains ouvre les yeux la boule traverse ma main et gel le sol.
-Tu as réussi Stella bravo!me félicita Elodie.
- J'ai réussi vraiment youpi !!
-Oui maintenant tu peux aller annoncer la nouvelle à plus tard.
-A plus tard
Et je sortir enfin de la salle de pratique j'ai réussi
VOUS LISEZ
Les 4 Légendes
Teen FictionQuatre adolescentes, qui ont toute un passé différent mais un avenir commun, seront reliées grâce à leur origine, et vivrons ensemble une aventure pleine de romantisme, de courage, de peur, d'humour et d'action. (PS : C'est mon tout premier livre al...