Chapitre 9 : Le pouvoir de la glace

54 5 11
                                    

-Tu as ... 3 pouvoirs

- Quoi !!?M'ettonais-je.

-Oui tu en as bien trois le premier que tu connais déjà , le troisième la guérison ...

- Euh vous vous êtes trompe un DEUX et trois il y a le deux entre un et trois vous savez , la rectifie-je.

-oui je sais j'allais y venir mais ton pouvoir de guérison n'est pas secondaire.

- Ah bon état il est qui alors vous pouvez me le dire s'il vous plaît ? M'impatiente-je.

-Calme toi Stella, me calma Electrica.

- Ton deuxième pouvoir est ...

- La glace, coupa Alexeï

J'en été rester bouche bée elle l'aurait été encore plus si ça avait été dis par Elodie mais non c'est mon prince char... euh Alexeï qui la dis donc mais bon bref pourquoi elle me le dis maintenant et pourquoi il ne s'est pas manifester après vous ce temps.

- Euh Madame de la Roche ?

-Oui Stella je suppose que tu as des questions

- Eh bien d'abord pourquoi vous me le dites que maintenant ?

- Eh bien ... Vous autres sortez s'il vous plaît je ne veux que Stella.

Ils sortirent.

- Alors?

- Ah oui eh bien j'ai trouvé une cassette et elle provené de tes parents le disaient que quand tu auras vu pour la première fois un vrai monstre devant toi un nouveaux pouvoir se manifestera : La glace mais je sais qu'il ne s'est pas encore manifester donc c'est pourquoi tu va aller en salle de pratique dés demain avec moi et je vais demander à ton pouvoir de se montrer, compris?

- Euh compris.

-tu peux sortir.

Je sors de son bureau et je vois Alexeï qui m'attend devant la porte.

-Qu'est ce que tu fais la?

-Je dois te raccompagner je te rappelle que je suis ton protecteur !me répond t-il

Le trajet se passe en silence une fois arriver devant ma chambre je me retourne vers lui pour le remercier.

- Merci beaucoup de m'avoir attendu pour me raccompagner .

- de rien .

Et la il me regarde et rapproche sa tête de la mienne je sens son souffle chaud dans mon cou et ...

---------------------------------------------------------------

Cc

Que fait Alexeï ?

Ah ah ah vous le saurez en lisant le chapitre 10

À plu

Les 4 LégendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant