- Eh, oh, les amis, les amis!
Alexeï, Mikal, Mel, Erwan, Electrica, Geist et White tournèrent la tête vers moi avec une expression genre " C'est quoi cette folle qui nous interpelle et qui arrive vers nous." J'étais à deux doigts de me tordre de rire.
-Qu'est ce qui as encore tu as trouvé un montre et tu las tue c'est ça ? Dit Geist qui apparement était entrain d'étudier comme d'habitude.
-Non c'est pas ça sinon je vous aurez appellerai pour qu'on le tue ensemble j'ai ...
-Ben crache le morceau alors, m'interroppa Mel.
- J'aller le dire figure toi mais tu m'as interrompu donc j'ai enfin ...
- Tu as quoi, m'interrompis cet fois White
-Mais vous arrêter de m'interrompre parce que j'en ai rale ...
- Nous on attend c'est tout mais tu ne fait pas d'effort donc ... Commença Mikal.
- STOP !!!!!!LAISSEZ LA PARLER BON SANG, hurla Alexeï.
Et tout le monde se tut y comprit moi .
- Tu peux parler Stella, dit Electrica d'une toute petite voix mais assez forte pour que tout le monde puise l'entendre.
- Bon j'ai enfin réussi à contrôler mon pouvoirs secondaire la glace.
- Tout ce charabia juste pour ça, dit Erwan
- Bah ouais pourquoi ça te gêne, dis-je avec irritation .
- Non c'est juste que la chouette à Electrica en a profiter pour me prendre mon donut.
- Je suis désolé Erwan. Marmonna Electrica.
Et tout le monde rient puis ce fut la fin de la pause de midi on arriva à nos casier pour prendre nos affaire quand M.Vous-devez-faire-une-évaluation-en-15-minute-chrono (notre prof d'histoire M.Dumonteil normalement.On le surnome comme ça parce que on doit faire presque tout le temps une évaluation en 15 minute c'est saoulant)arriva pour nous dire :
- Mesdemoiselles vous avez rendez-vous avec Madame de la Roche.
- Encore, dis-je.
-Et on ne roupete et souffle pas s'il vous plaît merci.
On alla toquer à la porte.
- Entrez.
On entra.
- Ah, les filles je vous attendez.
- Oui M.Vous devez..., enfin M.Dumonteil, se rectifia White. Nous la dit.
- Oui je vous l'ai envoyer.
- Bon de quoi vous voulez nous parler, demanda Geist
- Oui alors il y a une prophétie qui parle des "4 légendes" qui vont sauvez le monde de la magie d'un maître des ténèbres surpuissant et de son alcolyte ... qui a des yeux partout sur le corps et ils se trouvent que ces "4 légendes" c'est vous.
...
- Quoi mais pourquoi qui a dis que c'était nous ? S'exclama Electrica.
- Parce que la fille des etoile, la fille de l'électricité, la fille du temps et des pensée et la fille de la fumée blanche donc vous.
Les filles sont bouche bée.
- Ce qui explique pourquoi les garçon nous on rappelais les "4 legendes" quand ils nous ont trouvé c'est exact, demanda Geist.
- Exactement je leur avait demander de ne rien dire mais ils ne savent pas tenir leur langue ah la la.
- Madame vous savez que il y 2 mois vous nous avez donnez 4 oeufs et ils ont éclot ils y a 3 jours et quand le monstre et les garçons sont arriver on les à laisser là-bas et moi j'aimerais récupéré le mien parce que ils sont seul et sans nourriture et ...
- Tut tut tut jeune fille tu as mal réviser le cours de M.Duvrai les dragon atteignent leur taille adulte en 2 jours et pour ce qui est de la nourriture pas de problème ils ce debrouillent.
- Ah oui c'est vrai mais quand pourront nous les voir, demandai-je.
- Quand vous en aurez besoin dans les air et aussi ...
Toc toc toc
-Entrez, dis Madame de la Roche
Puis Alexeï entra dans la pièce comment fait il pour être aussi séduisant il faut vraiment que je lui dise je craqué mais je vais lui dire je vais y réfléchir.
- Élodie je me ... Ah mais vous êtes occupée je reviendrez tout à l'heure.
- Non Alexeï nous avions fini et les filles réfléchissez bien à ce que je vous est dis en début de conversation vous pouvez sortir.
Puis on sortit les cours se passèrent comme d'habitude. Le dîner aussi et se fut le couvre-feu.Il y avait personne dans les couloirs je me dirigea vers mon dortoir quand par chance Alexeï arriva :
-Stella, chuchota Alexei. J'ai un truc à te dire tu m'accorde 2 minute.
- Oui bien sûr et moi aussi il faut que je te parle de quelque chose mais va y toi je t'écoute.
- Voilà et bien en faite depuis que je t'ai rencontré je me suis rendu compte que ben ... je t'aimais... Stella ne t'aime tu trouve peut être ça ridicule mais c'est vrai Stella veut tu sortir avec moi ?
- Je ne trouve pas ça du tout ridicule tu sais pourquoi
- Euh non
- Parce que ...
Et je fini ma en ...
VOUS LISEZ
Les 4 Légendes
Teen FictionQuatre adolescentes, qui ont toute un passé différent mais un avenir commun, seront reliées grâce à leur origine, et vivrons ensemble une aventure pleine de romantisme, de courage, de peur, d'humour et d'action. (PS : C'est mon tout premier livre al...