2•

16 1 5
                                    

16h20

Après avoir fais une mini sieste qui m'a soit dite en passant donner de l'énergie pour sortir et aller faire du shopping je me leva de mon lit et file à la salle de bain pour prendre un bon bain chaud.

Après que mon bain sois fini je revêtu mes vêtements assez simple aujourd'hui il faisait extrêmement chaud alors j'ai juste mis une simple robe.

J'approche de mon lit pour le faire mais en pliant bien les drap et la couverture sur le côté j'y vis une photo de moi petite à côté de maman et Rayan. Nous étions tellement heureux et sans problème à cette époque. J'eu un sourire nostalgique au lèvres en me remémorant nos moment passer ensemble.

À ce moment là j'avais six ans et Rayan onze. Nous étions aussi soudé que les doigt de la main nous dormions même ensemble. Je regrette tellement cette époque putain..

Mon téléphone vibra me signalant la venue de nombreux message m'arrachant à mes souvenirs d'enfance.

J'ouvris l'es message et vis un bon nombre de message de bella ma meilleure amis et de ma tante Ashley.

Message Bellasollis:

Je viens de voir kyle et Julie omg je suis choqué et triste en même temps rappelle moi cam !

Je rigola face à son message kyle c'est son crush du collège et Julie son ancienne meilleur amis et depuis elle fais que pister kyle pour savoir tout les moindre de ses fait est geste.

Je lui répondit alors

Moi à Bellasollis:

Désolé ma belle j'ai pas vu t'es message je me suis endormi et oui je suis bien arrivé ! Je te rappellerai quand je peut bisous je t'aime ! 

je répondis vite fais à ma tante puis je décide d'éteindre mon portable en me levant du lit j'attrape mon téléphone et sort ensuite de la chambre pour rejoindre le salon d'en bas.

Je rejoignis le salon et m'avança vers la salle à manger entra et vis une table bien dressé rempli de toute bonne chose.
Quand Isabella fit son entrée le sourire radieux au lèvre.

- oh ma chérie déjà réveillé ? tu t'es bien reposé ? Demande-t-elle en me souriant tendrement

J'hoche la tête en lui rendant mon sourire qui ressemblait plus à une grimace qu'autre chose.

- Maman c'est prêt ?! Demande la fille de Isabella en entrant dans la salle à manger elle posa les yeux sur sa mère puis sur moi

- salut. Lançais je en la saluant docilement

- oui chérie ça va bientôt être prêt assis toi je vais voir. Dit t'elle en regardant sa fille

Bianca pris place alors en face de moi en me souriant chaleureusement. Elle ressemble trait pour trait à sa mère elle.

-ma cherie le dîner est prêt ! S'écrie Isabella pour appeler lia

Je souris doucement

Elle au moins aura le privilège de grandir au près de ses deux parent..

au fait Isabella je ne peut pas dîner avec vous aujourd'hui je dois aller acheter de nouveau meubles et ainsi revoir mes amis. Me justifiais-je en lui laissant un sourire désolé

Against our Destiny Where stories live. Discover now