Après qu'on se soit réveillé avec les filles nous sommes descendu en bas pour prendre notre petit déjeuner.Bianca nous avais rejointe dans la nuit mais elle est resté dormir encore un peu elle est extrêmement fatigué.
Alors nous commençons à mangé Isabella lia et Florent ne sont nul part je suppose que elles on du sortir alors la maison est rien que pour nous pour ce matin au moins.
Pendant que l'on est entrain de manger ava et Alyssa s'amusent à se jeter des piques à propos de leur ex ce qui nous fais rire toute les trois.
Âpres plusieurs minutes de silence on entend la porte d'entrée s'ouvrir et des voix s'élever. Des voix masculine.
Je fronce les sourcils et regarde en direction de la porte.
J'arrête tout mouvement quand je croise le regard de mon grand frère. Rayan il est enfin rentré de vacances !
M'ayant remarqué il me fixe sans rien dire.
Il est extrêmement surpris de me voir ici.
— Cam.. Camelia ? Fis-t'il d'une voix a peine audible
Je sais qu'il n'en croit pas ses yeux de me revoir après si longtemps éloigné.
Je fonce dans ses bras en enfouissant ma tête dans son cou il met quelques secondes avant de passer ses gros bras autour de ma taille.
— putain t'as pas changé toi. S'exclame t'il je rigole tout en laissant échapper une légère larme juste une
Je m'éloigne de lui et le regarde dans les yeux. Et lui fou un coup de poing dans l'épaule.
— Tu m'a donné aucune nouvelle depuis que je suis partit ! M'exclamais je un ton de reproche dans la voix
— j'étais très occupé. Répond t'il
— occupé ? T'as pas trouvé deux secondes pour me dire que t'étais toujours en vie et que t'étais entrain de vivre ta best Life en italie ? Dis-je en positionnant mes deux main sur chaque côté de mes hanche mes sourcils extrêmement fronce
Ses lèvres laissent apparaître un sourire narquois.
— A vrai dire.. non. Répond t'il exprès pour m'enerver
— et toi t'as pas trouvé le temps de t'habiller ? Me lance set
Je me tourne vers lui j'avais même pas remarqué cute présence d'ailleurs ni celle de Ivan.. et Aaron.
Qu'est-ce qu'il fou ici ? Il était entrain de me regarder.
— t'as un problème avec mon pyjama ? Dis-je en le fusillant du regard
— Nan.. mais je suis vexé que tu ne m'accueille pas les bras ouvert. Dis-t'il en mimant un air vexé
Je souris et m'approche de lui en entourant mes bras autour de son cou.
— tu m'a manqué sale tête. Prononce t'il doucement en souriant
Je souris à mon tour
— pas à moi en tout cas.
Il rigola et déposa un léger petit baiser sur ma tête. Il faisait toujours ça avant.
Alyssa et ava étaient resté en retrait en observant la scène. Mais Alyssa croisa le regard de Rayan et lui sourit automatiquement.
— on ne dit plus bonjour ? S'exclame mon frère a l'intention des fille
Elle sourient puis les prenne dans leur bras.
YOU ARE READING
Against our Destiny
Non-FictionAlors que je tourne dans cette petite ruelle toute sombres j'entends des bribes de pas s'approcher de moi au fur et à mesure que j'avance. Je me retourne à plusieurs reprise mais j'aperçois personne alors je continue d'avancer quand je me fais brus...