3•

6 1 0
                                    

Je fu sortie de mon sommeil à cause d'une petite touffe blonde qui m'avait sauté dessus en sautant sur mon lit tout en criant « Cameya !! »

Lia.

Je sens que je vais en baver avec elle. Alors en me soutirant de mon sommeil je la vois assise sur moi entrain de me sourire de toute ses petites dent portant un pyjama mini mouse sa touffe légèrement ébouriffée et les yeux à moitié fermé. Elle a du tomber du lit. Je rigola.

faut te lever on doit aller à la plage ! S'écrie t'elle en sautant sur moi et en faisant de petit geste avec ses bras

mais il est encore tôt lia. Répondis-je encore toute endormie

mais non c'est tard faut se lever aller cameya ! Ronchonne t'elle en sautant encore sur moi ce qui me fit grogner et ce qui l'a fit rire

Je la poussa doucement sur le côté du lit et me leva avant qu'elle ne m'enfonce dans se lit.

c'est camélia. Dis-je en essayant de la corriger insistant bien sur mon prénom

Elle me regarde puis lève un sourcils.

Cameya ! S'exprime t'elle sérieusement ce qui me fit rigoler

Elle n'arrive pas à dire correctement mon prénom et c'est trop mignon quand elle le prononce parce que.. je sais pas.

Elle est trop mignonne.

allez ! Me crie t'elle dessus

Je lui tire la langue et rentre dans la salle de bain de ma chambre m'enfermant.

Je me regarde dans le miroir et au vue de ma tête j'ai bien besoin d'un petit soin pour le visage.

Je retira vite mes vêtement et rentre dans la douche j'allume l'eau et la fais glisser sur moi.

Après être resté vingt bonnes minutes dans la salle de bain je sortie un peignoir sur mes épaules.

Lia était toujours sur mon lit à présent allongé entrain de regarder un dessin animé sur la télévision posé sur un meuble au coin de la chambre.

Elle ne me calcule même pas et continue de regarder son petit dessin animé.

Je souris alors et rentre dans mon dressing je fouilla un peu partout pour trouver quoi mettre.

Je trouve un jolie maillot de bain bleu ciel deux pièce puis une robe simple et enfile le tout.

J'attrape ensuite des petites sandales me fais un chignon assez serré pour qu'il tienne bien puis sors du dressing.

Lia était toujours là sauf que la télévision était éteinte à présent et elle était entrain de regarder des photo posé sur ses genoux.

J'hausse un sourcils et m'avance doucement vers elle. Elle relève la tête vers moi et me souris aussi mignonne ment que possible.

c'est t'a maman ? Demande telle de sa voix d'enfant en relevant les yeux dans les miens je regarde la photo et la fixe pendant quelque instant puis j'hoche la tête doucement et lui souris

Je crois que je n'ai jamais autant souris dans une journée.

elle était trop jolie.. elle te ressemble beaucoup. Dit-elle en redirigeant son attention sur les quelques photos que j'avais de ma mère

C'est vrai qu'elle était d'une beauté à coupé le souffle.

elle est où maintenant ? Demanda t'elle en fixant les photos

Against our Destiny Where stories live. Discover now