6•

4 0 15
                                    

Le lendemain matin.

Je sentis deux personnes sauter sur mon lit en criant.

- Joyeux anniversaire !!!

J'ouvris les yeux et frotta à l'aide de mes main la lumière du jour agressa mes yeux ce qui me les fit refermer aussitôt.

J'ouvris à nouveau les yeux et aperçu Ava et Alyssa en face de moi le sourire jusqu'aux oreilles.

- allez lève toi on a une grande journée qui nous attend ! S'exclame Ava en se jetant presque sur moi

- c'est quel heure ? Demandai-je complètement à l'Ouest

- l'heure d'aller prendre une douche. Me répond Alyssa en me tirant hors du lit

Elles me traînent jusqu'à la salle de bain puis m'engouffrent dedans me donnent une robe des sous vêtements et referment la porte derrière moi.

- t'as une demie heure on t'attend en bas ! S'exclame Ava puis après j'entend la porte de ma chambre claquer

Je soupire et m'accoude au meuble du robinet en me regardant dans le miroir.

Putain j'ai le visage complètement endormie et les yeux gonflée.

Je me déshabille et file sous la douche en allumant l'eau chaude la faisant en premier couler sur mon visage puis sur mon corps ce qui me réveilla un peu.

Après avoir fini ma douche j'arrête le jet d'eau puis sort de la douche j'attrape une serviette et l'enroule autour de mon corps.

Je déplie les vêtements que les filles m'ont préparé. Un short et un top bleu. Parfait pour faire du shopping.

J'enfile tout ça puis ensuite sort ma trousse de maquillage et commence à me maquiller commençant par appliquer de l'anti cerne puis du fond de teint du mascara et pour finir un peu de gloss je fini par me faire une queue de cheval bien haute pour ne pas avoir chaud.

Je sors ensuite de ma chambre et descend les escaliers en rejoignant le salon il n'y avais que Alyssa et Ava entrain de m'attendre.

- t'es prête ?! S'exprime Ava en me remarquant arrivé

J'hoche la tête

- pourquoi la maison est si calme ? Demandais-je en fronçant les sourcils

- Rayan m'a dit que ton père Isabella Bianca et lia étaient partis mangé dehors et rayan est partis avec les garçons je ne sais où. M'explique Alyssa

J'hoche encore une fois la tête

Il n'a même pas pris la peine de me demander si moi aussi je voulais dîner avec eux.

Mais à quoi je m'attendais aussi ? Venant de sa part c'est évident.

Je souris au filles puis me dirige vers la porte en l'ouvrant

- Bon on y va ? M'exclamais je en leur souriant elle me rendirent mon sourire en retour puis nous sortions de ma maison en nous dirigeant vers la voiture de Alyssa

**

Au centre commercial moi et les filles étions entrain de tous dévalisé. Ava d'est quel voyais quelque chose de « mignon » selon elle elle prenais tout.

Nous étions ensuite partie m'acheter une robe pour se soir mon anniversaire. J'ai prévu d'aller manger au restaurant avec mes amis je ne voulais absolument pas fêté mon anniversaire chez moi au risque quel soit gâcher par mon père.

- celle là ? Demandais-je en montrant la robe rose moulante assez proche du corps et en satin

Les filles m'analysent de la tête au pied et dirent non de la tête alors je retourne dans la cabine essayer d'autre robes.

Against our Destiny Where stories live. Discover now