Chapitre 13

5 0 0
                                    

Trois semaines plus tard.

Tout était entrain de se passer à merveille alyssa et Rayan sont en plein période de couple on va dire.

Aaron est moi nous sommes presque ensemble meme après tout les problème et toute les chose qu'il s'est passé on s'est remis ensemble.

Et ava elle vie sa best Life et refuse d'avouer ses sentiment pour set.

Et ensuite pour ce qui est de ce que j'avais entendu entre mon père et son homme d'affaire j'en ai conclu que c'était juste un problème de business et que je me faisait juste des idée alors j'ai arrêté dit penser.

Eh t'arrête de me voler mon chocolat toi. S'exclame Bianca à l'intention de lia

Bianca me sort de mes pensée
Je rigola

mais il est à moi !! Pleurniche lia en lui arrachant des mains

lia. Prononce froidement mon père

Nous étions installé dans le jardin tous ensemble avec les fille aussi Rayan est prêt de la piscine avec les garçons.

Rayan prend alyssa dans ses bras et lui fais un bisou sur l'épaule alyssa sourit.

Eh y'a des chambres pour faire ce genre de truc ! S'impose Ivan d'un air dégouté

Le pauvre lui il n'a pas trouvé l'amour mais je crois qu'il flirte avec Bianca j'en sais rien.

on fais rien de mal oh ! S'exclame alyssa en rigolant et en s'éloignant de Rayan

Ivan grimace et retourne à ses occupations.

Lia arrive prêt de moi et me murmure à l'oreille le plan qu'elle a élaborer.

Elle veut jeter set dans la piscine mais elle a besoin de mon aide pour attirer son attention.

Alors j'accepte de l'aider et appelle set pour attirer son attention pendant que lia se glisse derrière lui.

Qu'est ce qu'il y'a microbe ? Demande t'il

Tu sais je dois te dire un truc important.. à propos de ava.

Il plonge ses yeux dans les miens l'air soudainement intéressé

Mais je n'ai le temps de dire autre truc que lia le tire en arrière et le fais tomber dans la piscine mais set en tombant tribuche sur lia et la fais tomber elle aussi.

Je cours vite au rebord de la piscine et crie à set de l'aider à remonter mais je crois que lia s'est cognée contre le sol de la piscine puisque c'était trop proche pour sauter.

Set plonge dedans et remonte lia je l'attrape à l'aide de Rayan et l'allonge sur le rebord de la piscine.

eh lia ! Je dis en posant ma tête sur sa poitrine pour voir si elle respire

Ava et Alyssa s'accroupisse à nos côté

Elle respire pas faut lui faire du bouche à bouche ! S'exclame ava

Rayan s'exécute et lui fais du bouche à bouche et un massage cardiaque.

Après cinq petite minutes lia crache de l'eau en toussant.

putain tu nous a fais peur ! Je l'écris en la prenant dans mes bras

Elle tousse pendant quelques secondes puis s'accroche à moi comme une bouée de sauvetage.

Cameya.. elle dis doucement de sa petite voix paniquer

Bordel on a failli la perdre !

Si mon père apprend ce qui vient de se passer il va tous nous trucider.

Against our Destiny Where stories live. Discover now