Vers 21h30 Rayan Bianca et moi étions réuni dans le petit salon entrain de discuter de tout est de rien pour une fois que l'on peu se poser et parler ça nous fais du bien.Après ce qui c'est passé avec lia nous avons besoin de pensé à autre chose que ceci.
— au fait les garçons on organiser une petite virée à la plage ce soir vous voulez venir ? Il nous demande en nous regardant à tour de rôle
Je réfléchis.
Si j'y vais je vais me changer les idée et peut être oublier ce qu'il s'est passé mais si j'y vais je risque de croiser Aaron et je n'en ai pas trop envie depuis ce qu'il c'est passé à la piscine il n'a pas arrêté de m'appeler et de m'harceler de message mais comme j'etait pas trop d'humeur alors je l'ai évité et maintenant j'ai peur qu'il m'en veuille. Mais j'ai besoin de sortir et prendre l'air je suis resté toute la journée cloîtrée dans ma chambre avec lia en jouant a des jeux de société.
— je viens ! S'exprime Bianca en sautillant comme une enfant
Je la regarde surprise normalement elle refuse toujours de sortir en notre compagnie mais maintenant elle accepte ?
— si tu y va j'y vais aussi. Se refait t'elle en me regardant attentivement
Je la regarde quelques secondes en pesant le pour et le contre et fini par accepter de venir elle me saute dans les bras.
— on dirait Avalone quand elle obtient enfin ce qu'elle veut. Je dis en riant doucement
Elle souris à son tour en haussant les épaules puis Rayan nous demande si nous sommes prêtes à y aller.
— dans ces tenue là ? Elle demande
— c'est juste une petite soirée entre nous. Il répond
Je me lève et lui fais signe d'y aller.
On va bien s'amuser..
**
Arrivée à la plage on aperçoit bien vite les garçons ainsi que ava et alyssa autour d'un petit feu et des plaid sur leur épaules assis dans le sable.
Je souris en les voyant réunis tous autour de ce feu et les rejoins accompagné de Rayan et Bianca.
Je sens déjà le regard brûlant de Aaron sur moi mais je n'y prête aucune attention et m'assois entre Alyssa et Ava.
Alyssa passe un bras derrière ma nuque et me rapproche d'elle je pose ma tête sur son épaule.
Ça me fais du bien d'être ici finalement..
Bianca s'assoit à côté de Ava et ava lui tape la discute ce qui a le dont de détendre légèrement Bianca et de la mettre à l'aise.
— Aaron ne t'a pas quitter du regard depuis que t'es arrivé. Me murmure telle un sourire en coin
Je lève la tête vers lui et effectivement il est entrain de me regarder mais Rayan est présent et je ne veut pas qu'il remarque quoique se soit alors je préfère éviter de trop le regarder et détourne le regard vers set qui est entrain de raconter des connerie.
— bon on va jouer à un jeux ! Chacun raconte une anecdotes sur sois qui sois la plus drôle ou la plus triste. Celle qui vous a marqué ! Set s'exclame en nous regardant tour à tour
J'aime pas ce genre jeux pas quand on doit parler de sois.. j'ai toujours détester ça.
Mais pour cette fois je vais passer outre ce sont mes amis il ne me jugeront jamais.
YOU ARE READING
Against our Destiny
Non-FictionAlors que je tourne dans cette petite ruelle toute sombres j'entends des bribes de pas s'approcher de moi au fur et à mesure que j'avance. Je me retourne à plusieurs reprise mais j'aperçois personne alors je continue d'avancer quand je me fais brus...