Point de vue: Alyssa.
Après notre passage chez camélia nous sommes partis chacune de notre côté.
Même si camélia souffre un temps soit peu de la soit dite relation entre lalita et aaron elle reste quand même impénétrable elle ne se laisse pas atteindre par ses émotions.
Rayan m'a appelé après que je sois rentrer chez moi et il m'a demander de le rejoindre sur sa moto devant ma porte alors je me suis précipiter dehors et d'est que j'ai vu sa moto garé a l'allée de ma maison lui appuyé dessus les bras croisé sur sa poitrine.
Alors j'avance vers lui et il me fais un léger sourire ce que je lui rend.
— qu'est-ce que tu fait ici ? Demandais-je doucement en lui souriant
— monte on va faire un tour. S'exclame t'il en me faisant un clin d'œil j'hausse un sourcils et le regarde enjamber sa moto et enfiler son casque sur sa tête
Il me regarde et attend que je monte alors je m'exécute et monte derrière lui en passant mes bras sur son torse musclé ce qui me fis étrangement frisonne.
— va pas trop vite. Dis-je en resserrant ma prise sur lui
Il ne me répond pas seule son moteur répondra à sa place. Il démarre et nous partons à toute vitesse dans les rue sombres de Boston.
Bien que j'ai peur sur cette engin qui n'a clairement pas ma confiance j'ai confiance en Rayan et je sais que il ne risquerait jamais rien en ma présence.
Je ne sais pas pourquoi il est venu me chercher mais j'ai vue qu'il avais besoin de.. de réconfort ?
Alors j'ai accepté sans même me poser de question.
Je pose ma tête légèrement sur son dos et le sers contre moi tout en regardant le paysage défilé devant nous.
Après quelques longues minutes à bord de cette engin il s'arrête dans un endroit. Il y'a un grand camion ouvert avec plein de petite lumière mignonne avec des images de glaces. Je compris alors que c'était un marchand de glace.
Je descend de la moto suivi de Rayan il pose son casque sur celle ci et me regarde.
— ça va ? Demande t'il en me fixant de ses beaux yeux marrons foncé j'hoche la tête et lui souris doucement il me fais un signe de tête pour qu'on avance et nous rejoignant bien vite ce marchand de glace
Après avoir récupéré nos glaces nous sommes retourné prêt de sa moto lui s'est légèrement appuyé dessus et moi je suis resté en face de lui à savourer délicieusement ma glace.
Je sens son regard sur moi alors je relève les yeux vers lui et son sourire en coin moqueur me fais froncer les sourcils.
— quoi ? J'ai quelque chose sur le visage ? Demandais-je en touchant celui ci
Il hoche négativement la tête en rigolant puis me dit d'approcher alors je m'approche et me positionne juste entre ses jambes. Il me détaille le visage puis lève sa main et passe l'un de ses pousse sur mon nez.
— tu t'es mis de la glace partout. Ricane t'il en enlevant la glace sur mon nez puis prêt de ma lèvres et aussi un peu sur ma joue prêt de mee lèvres
YOU ARE READING
Against our Destiny
Non-FictionAlors que je tourne dans cette petite ruelle toute sombres j'entends des bribes de pas s'approcher de moi au fur et à mesure que j'avance. Je me retourne à plusieurs reprise mais j'aperçois personne alors je continue d'avancer quand je me fais brus...