Point de vue AvaNous étions tous entrain d'attendre dans le hall des nouvelles de Rayan. Deux personnes n'avait le droit d'entrer alyssa et cam sont entré moi je suis resté assise a ma place. Car même si Rayan est mon meilleur amis il est plus proche de alyssa donc pas de débat la dessus.
Bref. Assise au milieu de set et Aaron je soupire pour la cinquième fois et passe une main nerveuse dans mes cheveux. Je suis pas stressé pour lui ce con va sen sortir avec des séquelles ouais mais en parfaite état, je suis juste nerveuse nous sommes restés cloitré entre ses quatre mur toute la matinée a présent il est presque quatre heure d'après-midi et nous sommes toujours au meme endroit.
Je me lève d'un coup et fais les cent pas dans le couloir j'ai vraiment besoin de sortir d'ici !
— arrête de faire les cent pas putain tu me stresse. S'exclame Ivan en me regardant de travers
Jarrète hausse un sourcils et le regarde puis recommence.
— bordel tu fais exprès ou quoi ? S'énerve Ivan en jetant le verre de son café plus loin un peu violemment
— j'ai extrêmement besoin de sortir de cette hôpital alors sois tu m'emmène loin d'ici sois tu te la ferme et tu me laisse faire. Exprimait je assez sur les nerf
Il souffle bruyamment Aaron me regarde puis son regard se perd dans le vide. Je me demande ce qu'il peut le mettre aussi silencieux.
Set se lève a son tour et me regarde.
— viens on va prendre a manger pour tout le monde. Me dit t'il en me faisant signe en partant tout droit
Je le suis sans meme regarder les autres et nous sortons enfin de cette hôpital de merde.
Je prend enfin une grande bouffé d'air et respire enfin la bonne air. Set me jette un regard en haussant les sourcils j'hausse les épaules et lui sourit puis atteint sa voiture il l'ouvre et nous y pénétrons.
Une fois en route je lui dit;
— dit c'est qui vava ? Demandais je en tournant ma tête vers lui
Il semble être surpris puis il tourne la tête vers moi et sourit malicieusement.
— Tu sais pas qui c'est ? Demanda t'il innocemment toujours son fichu sourire scotché au coin des lèvres
— non alors va droit au but s'il te plaît. Dis-je en roulent des yeux
Il sourit encore plus.
— jalouse ? Demande t'il en tournant sa tête vers moi il me détaille en deux secondes le visage puis tourne son regard sur la route
— Moi ? non je voulais juste savoir puisque tu semble si obsédés par elle je voulais Juste m'assurer que.. fin bref. Finis je en tournant ma tête vers la fenêtre et en regardant le paysage défile.
je l'entendis glousser mais il n'en rajouta pas plus pour autant parce que sinon je suis sur que je l'aurais étranglée dans cette voiture meme.
Après avoir rouler pendant pret de ving minutes nous nous sommes arretées devant un Mcdonald pour prendre des sandwich pour tout le monde.
Set commande pendant que moi je vais sur mon téléphone. J'appuie sur l'application Instagram et voit une publication de lalita.
Elle et très pudique dit donc elle. En maillot de bain super sexy.
Bref je passe cette publication j'envoie un message a alyssa.
@Alyssajhons.
Alors Rayan il va bien ce con ?
YOU ARE READING
Against our Destiny
Non-FictionAlors que je tourne dans cette petite ruelle toute sombres j'entends des bribes de pas s'approcher de moi au fur et à mesure que j'avance. Je me retourne à plusieurs reprise mais j'aperçois personne alors je continue d'avancer quand je me fais brus...