Chapitre 1

45 7 0
                                    

Sonic profitait de la plage avec ses amis. Comme chaque jour. Lui somnolait tranquillement dans un transat pas très loin de la mer, mais pas trop proche non plus pour éviter de se faire éclabousser. Tails faisait un château de sable plutôt bien élaboré. Amy et Sticks jouait au beach volley et Knuckles... soulevait des altères.                                                                                        Alors que Sonic était sur le point de s'endormir, il entendit le cri d'Amy dans le lointain :

<<Sonic !! Regarde là-bas !>>

Il ouvrit les yeux et secoua la tête pour se réveiller. Il vit alors, au loin dans la mer, un robot qui avait l'air d'être gi-gan-tesque. Notre héros se leva aussitôt de son transat tandis que ses amis cessaient leurs activités.

<<Eh bah, son robot bat des records de hauteur, on dirait, commenta Sonic, presque impressionné.

- Et de distance, ajouta Tails. Il a l'air d'être super loin !

- Et il est sur l'eau en plus, marmonna le hérisson en frissonnant, car il déteste l'eau. Bon, on doit y foncer !!>>

Tails acquiesça, alla vite chercher son ''pistolet à rayon laser 6.0'' (oui, il y avait eu cinq autres versions auparavant) qui était dans la cabane de Sonic (oui, la maison de Sonic se situe juste à côté de la plage) et rejoint son ami bleu au bord de l'eau. Malheureusement, Amy, Sticks et Knuckles ne pouvait pas les rejoindre, incapable de courir sur l'eau.
Sonic le pouvait grâce à sa vitesse et Tails grâce à ses deux queues qui lui permettent de voler mais aussi de se propulser sur l'eau.

<<On y va !>> lança Sonic. Et les deux amis se mirent alors à courir dans l'eau et à s'éloigner de plus en plus de la rive sous les encouragements de leurs amis.

<<Sonic ! Je peux pas aller plus vite, mais toi tu peux ! Fonce avant qu'il fasse... je ne sais quoi de terrible ! lui cria le renard.>>

Sur ces mots, il continua sa course mais dans les airs, probablement pour guetter une quelconque réaction venant du robot géant.
Sonic, lui, se concentrait pour ne pas tomber dans l'eau, si bien que le cri de son meilleur ami le surprit :

<<Sonic, devant toi !>>

Toujours surpris, il jeta un coup d'œil à son coéquipier puis regarda devant lui... ou un grand rayon laser lancer par la machine était à quelques mètres devant. Il n'eut pas le temps de l'esquiver : le rayon le percuta de plein fouet. Une grande douleur vive traversa chaque partie de son corps, d'ailleurs son corps entier était éléctrifier. Il continuait à courir pour ne pas couler, mais alors qu'il se demandait si il aurait le temps de rejoindre la rive avant de couler, une énorme vague le submergea. Il coula alors, fut ébloui par une lumière bleu et tout devint noir.

Le Nouveau Monde (Fanfic Sonic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant