Chapitre 6

15 5 0
                                    

Sonic arriva au pied de l'antenne.

- Z'aurais pu la rendre plus "attrayante", c'est vraiment moche.

Les ninjas débarquèrent soudain à sa droite en se téléportant.

- Merci de nous avoir attendu, sarcasma le argenté.

- Scuse.

Le ninja soupira.

- Tu sais, d'habitude, elle est plus belle, déclara le Ninja Doré comme si il avait lu dans ses pensées. Elle est habituellement lumineuse, toujours. Et c'est pas un éclairage éléctrique. C'est parce-que c'est la source de pouvoirs. Elle brille même le jour normalement.

- Oh d'accord. Mais j'ai une question. Le ou les super-vilains qui ont fait ça ont dû venir ici pour faire ça, non ?

- Mmh, oui c'est vrai ça, marmonna le argenté, pensif. Ou alors, c'est un super-héros qui nous a trahi OU ALORS c'est toi.

- Euh, quoi ? cria le hérisson, sidéré.

- Comme par hasard, ça arrive quand tu débarques.

- Tu crois qu'il oserait se frotter à nous ? le défenda le doré. Nous sommes deux des super-héros les plus puissants du monde !

- Mouais, t'as sûrement raison...

- Eh, j'ai l'impression que c'est toi le petit frère dans l'histoire.

- Non, je fais preuve de maturité et j'ai mes raisons de me méfier de lui !

- Ouais, bah si on se méfiait de tout le monde, on avancerait pas beaucoup dans la vie !

- Bon, stop là s'il vous plaît ! intervint Sonic.

Ils reprirent aussitôt leur sérieux.

- Bon, nous avons une hypothèse, commença le Ninja Argenté. Quelqu'un, ou quelque chose, a dû aspirer l'énergie qui donne aux super-héros leurs pouvoirs. Cette personne ou cette chose doit être très puissante. Elle s'est probablement introduite ici également.

- C'est pour cela que notre Président prévient ses super-héros, ajouta son frère, et les prépare tant qu'il en est encore tant.

- Mais où est donc l'énergie des pouvoirs ? demanda Sonic.

- Elle a sûrement était transféré dans un objet assez résistant pour la contenir, répondit l'argenté

- Ah, ok, donc les méchants détiennent TOUS les pouvoirs des gentils.

- En effet. Mais ce n'est pas le plus dangereux dans l'histoire. C'est le fait que les super-vilains peuvent accéder à notre monde si ils le veulent. Ils pourraient se débarrasser d'une bonne partie de nous si ils le voulaient.

- Bah pourquoi ils viennent pas, alors ?

- Ils doivent se préparer à venir nous combattre.

- Mais ça sert à rien, plus personne n'a de pouvoirs ici à part nous trois !

- Ouais, d'ailleurs c'est vraiment bizarre que t'es encore les tiens, toi, intervint le Ninja Argenté en regardant.

Sonic ne put répondre, interrompu par du tumulte. Une grande masse de personnes débarquèrent par différents portails rouges un centaine de mètre plus loin.

- Oh, bah, c'est eux je suppose, soupira-t-il.

Les ninjas ne lui répondirent pas, car ils partirent directement à l'attaque.

- Eh, c'est moi le premier à foncer dans le tas ! protesta le hérisson en fonçant.

Ils étaient beaucoup. Peut-être bien une centaine. Trois contre cent.

Eh. Mais moi j'sais qu'c'est impossible ! J'ai une idée...

Des super-vilains débarquaient encore de ces portails rouges. Il fonça alors vers un de ces portails tandis qu'un méchant en sortait. Alors que le portail commençait à se former, il réussit à entrer dedans et surgit alors dans un autre monde où les super-vilains affluaient.

- Ah, ça doit être leur monde ! se dit-il à voix haute.

Il partit se cacher derrière une ben et regarda les derniers méchants entraient dans le monde de leurs opposés.

- Ouah, j'ai l'impression de rêver ! Bon leurs fichus pouvoir de héros doivent être...

Il s'interrompit car il avait entendu du bruit derrière lui. Il se retourna et vit un jeune humain habillait de manière extravagante avec des yeux rouges.

- Eh, en te regardant j'ai l'impression de jouer dans un film de super-héros raté ! T'es tout le cliché des méchants à toi tout seul.

- T'es un super-héros ? demanda le vilain en faisant apparaître une flamme dans sa main et en prenant un air menaçant.

- Cliiiiichéééé ! s'écria Sonic en regardant sa flamme, pas très impressionné. Et, oui, je pense qu'on peut dire ça.

L'humain-méchant envoya alors sa flamme vers la tête du hérisson qui se baissa à temps, c'est donc la ben qui se prit la flamme. Il s'éloigna alors un peu de la ben enflammé.

- Comment t'as fait pour débarquer ici ? demanda le vilain en s'enflammant complétement (au sens propre)

- Euh, j'ai foncé dans un portail, répondit-il simplement. Avec mes pouvoirs. Mais ça, tu le diras à personne, hein ?

Le gars avança vers lui, menaçant. Sonic ne pouvait pas le toucher, à moins qu'il voulait finir en hérisson grillé. Il eut alors une idée. Il se mit à courir autour de l'humain pour tenter déteindre ses flammes avec le vent qu'il créerait. Mais soudain, il ressentit une douleur cuisante au bras. Il s'arrêta alors de courir et grimaça. Le vilain avait réussi à le toucher : il avait une brûlure à l'avant bras.

- Aïe ! s'indigna l'hérisson. Tu vas le payer ! 

Il s'éloigna en courant de l'endroit où ils étaient planqué pour prendre de l'élan. Tant pis si on le voyait. Il fonça alors vers où était le méchant en essayant de ''s'électrifier'' le plus possible. Le gars avait baissé sa garde,  il n'était plus enflammé. Sonic lui rentra alors dedans, les mains tendus devant lui. Ils tombèrent alors, Sonic au-dessus, l'autre en-dessous. Il maintenait le gars sous lui, tandis que ce dernier se faisait ''électrocuter''. Il s'arrêta quand le vilain ne bougea plus. Le hérisson se releva doucement.

- Ouh, ça secoue ! s'écria-t-il.

Il se repencha vers l'inconscient et prit son pouls. Il frissonna.

- Ah...

Il est mort ! C'est la première fois que je... tue quelqu'un. C'est rien Sonic, c'était lui ou toi. Et pis, il manquera à personne...

Il recula doucement et finit par s'éloigner vite. Il se mit alors a marché à pas rapide.

- Bon, ça va aller Sonic, murmura-t-il. Tu dois juste trouver les super-pouvoirs des héros en évitant de te faire tuer par les vilains. Simple ! ...

Bon, c'est parti !

Le Nouveau Monde (Fanfic Sonic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant