Sonic commença à ouvrir les yeux. Il eut du mal, ébloui par la lumière du jour.
Malgré sa vision très flou, il vit quelqu'un penché au dessus de lui.- Salut, mec.
Sonic secoua légèrement la tête et sa vision redevint peu à peu nette. C'était le Ninja Doré.
- Mmh, salut... répondit le hérisson. On est où là ?
- À l'hôpital des héros. T'as été incroyable !
- Ah oui ?...
Sonic avait du mal à tout se remémorer.
- Ouais, tu te souviens, t'as transféré les pouvoirs des héros du cristal jusque l'antenne avec ton corps ça d'ailleurs pour ça que... t'es ici.
- Ah ouais. C'était horrible.
- Mais t'as sauvé tout le monde ! Maintenant, il n'y a plus l'ombre d'un méchants, et tous les héros ont récupéré leurs pouvoirs.
- Ouah, j'ai loupé plusieurs épisodes.
- Cela s'est passé en seulement quelques heures.
- Ok super. Et j'ai rien de grave ?
Un docteur débarqua dans la chambre et s'approcha du lit de Sonic.
- Vous avez de multiples coupures dû à du verre qui se sont bien ouverte et qui ont fortement saigné après que vous aviez été projeté par la force des pouvoirs retournant dans l'antenne et d'autres blessures créé par l'explosion. Vous avez fait une petite hémorragie mais maintenant vous allez beaucoup mieux que quand nous vous avions récupéré.
- Ok super, mais je pourrais sortir quand ?
- Dans deux ou trois jours.
- Euh ok.
Le docteur sortit.
- Merci d'être venu me voir, Ninja Doré.
- C'est normal Sonic. Tu connais personne ici et je voulais pas te laisser seul.
- Tu peux me faire un résumé de ce qui s'est passé depuis que je me suis évanoui.
- Bien-sûr. Alors, les héros ont repris le contrôle en récupérant leurs pouvoirs, ils ont vite réussi à repousser les méchants dans leur monde. Mais le bilan est lourd. Il y a bien des centaines de milliers de mort et beaucoup d'autre blessé.
- C'est une victoire quand même, non ?
- Oui, et grâce à toi. On parle beaucoup de toi aux infos. T'es célèbre.
- Oh, super. Mais, je pensais à un truc.
- Ouais ?
- Et celui qui a volé le cristal ? Il pourrait revenir ici, non ?
- On s'en occupera.
- Ok. Mais je peux pas rentrer chez moi plus tôt ?
- Non, faut écouter les docteurs.
- Mais je me sens bien. Je me sens prêt à sortir dès demain !
- Vaut mieux que tu te reposes ici.
- Mmh, ok chef...
Je sortirai avant. Je veux retrouver mes amis. Mon monde.
_________________________________Sonic se réveilla. C'était l'aube. Il se sentait mieux qu'hier et se trouvait près à sortir. Pour sortir discrètement, il allait passer par la fenêtre. Oui, il était au 1er étage, mais il allait passer par la fenêtre en courant sur le mur pour atteindre le sol. Il se leva, ouvrit la fenêtre et descendit sans problème. Ses blessures le gênaient encore, mais cela ne le gênait pas pour courir. Tout excité de retrouver ses amis, il se concentra pour ouvrir un portail pour sortir de ce monde et rentrer chez lui. Il réussit. Il saute dans le portail et atterrit... devant chez lui. Plus joyeux que jamais, il entra dans sa maison et se jeta dans son hamac.
- Yeeeees ! hurla-t-il, fou de joie.
Il courut vers la plage et plongea dans le sable. Il avait l'impression d'avoir 5 ans. Quand il se rassit, il vit devant lui ses amis avancer doucement près de l'eau. Ils parlaient ensemble et avait l'air concentré dans leur discussion. Il se releva et courut vers eux. Quand ils le virent, ils écarquillèrent leurs yeux, très étonnés.
- Sonic ! cria Tails.
Le renard se jeta sur le hérisson pour une grosse accolade.
- Aïe ! protesta Sonic en se dégageant de l'étreinte, car il lui avait fait mal en appuyant sur ses blessures.
- Oh désolé, marmonna Tails.
- On pensait que t'étais mort, mon pote, dit Knuckles en tapotant amicalement l'épaule de Sonic.
- Je suis trop contente de te voir, s'écria Amy, qui avait l'air de vouloir lui sauter dessus pour le prendre dans les bras.
- Comment t'as fait pour survivre ? demanda Sticks. Est-ce que tu es vraiment Sonic, hein ?!
- Elle est super heureuse de te voir, "traduit" Amy en soupirant.
- Qu'est-ce qui t'es arrivé ? questionna Tails. Comment tu t'es blessé ?
- C'est une longue histoire les amis, répondit Sonic en souriant. Je suis juste super heureux de vous voir. Et t'inquiète pas pour mes blessures, Tails. Elles commencent déjà à cicatriser.
- Ah oui, et si je les rouvrais ? dit une voix familière derrière lui.
Sonic se retourna et vit le hérisson qui avait volé le cristal.
- Rho, le Grand Méchant Loup, soupira Sonic.
- Tu... le connais ? murmura Tails.
- Tu pensais pouvoir t'en sortir s'en souffrir ? grogna le voleur de pouvoirs, menaçant.
- Oh, t'inquiète, j'ai déjà souffert en sauvant le monde des héros, répondit Sonic sur un ton léger.
- Ok, je modifie la phrase : Tu pensais vraiment pouvoir t'en sortir sans crever dans d'atroce souffrance ???!!!
- Ah, c'est mieux, murmura Sonic en ayant un geste de recul. Courez ! marmonna-t-il à ses amis. Voyons qui est le plus rapide, Mr le Grand Méchant Loup.
- Je ne veux pas de course. Mais, du combat.
Sur ce, le méchant se jeta sur Sonic en lui donnant un coup de poing et il tomba sur le sol. Ils roulèrent un instant au sol en se rouant de coup puis Sonic décida de s'éloigner pour ne pas impliquer ses amis. Il courut alors quelques secondes et s'arrêta. Peu après, le gars apparu et lui lança... un vent glacial. Sonic fut surpris par cette attaque et se retrouva légèrement emporté par ce vent. Il perdit l'équilibre et tomba, le gars le cloua alors au sol et sortit un grand couteau qui avait l'air d'avoir une lame très tranchante et qui brillait d'une lueur étrange, surnaturel. Il le plaça sous la gorge du hérisson bleu.
- Adieu, petit, lança-t-il, triomphant.
VOUS LISEZ
Le Nouveau Monde (Fanfic Sonic)
FanficSonic, un hérisson bleu super-héros de 15 ans qui vit dans un petit village nommé Green Hill. Il y profite des plages ensoleillés et des palmiers avec ses 4 amis. Et régulièrement, il doit saboter les plans tordus de son pire ennemi. Mais son quotid...