J'entre dans l'habitation, le rouge aux joues, complètement déstabilisée.
Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais tout ça doit s'arrêter maintenant.
Je ferme la porte à clé, me déshabille et j'allume quelques bougies après avoir fait couler un bain chaud.
Je l'enjambe ensuite et m'allonge dedans. Le liquide vient posséder chaque petite parcelle de ma peau pour venir détendre cette dernière.
Je lâche un petit soupir et ferme lentement les paupières. Je semble apaisée, mais les images qui me viennent en tête me perturbent.Je ressens encore son souffle chaud contre mon visage.
Je ferme plus fort les yeux pour retirer cette sensation, mais rien n'y fait.
Sa main, qui était sous mon crop-top pour me tenir, m'électrise encore.
Je secoue frénétiquement la tête et ouvre grand la bouche, lorsque j'entends toquer à la porte.
- Oui ?Aucune réponse.
- Punaise, marmonné-je en sortant de la baignoire.
Je me couvre rapidement d'une serviette sur le corps et sur les cheveux et accours ouvrir.
Mais lorsque je vois Hichem devant, je suis tellement surprise que je suis à peu près sûre que ma serviette a glissé un peu. Je me mets sur le côté tandis que lui tourne sa tête en bafouillant.
- Mais qu'est-ce que tu fous là ?! paniqué-je.
- Mais c'est toi? Pourquoi tu ouvres, limite à poil !Stupéfaite, je laisse échapper un son de surprise, et cogne mon front contre la porte.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Faith m'a dit que je pouvais revenir dormir ici.Mon cœur rate un battement.
- Comment ça ici?
- Bah au lodge, dit-il en me fixant à nouveau.
- Oh.
Oh? Sérieux ? Rose ?
- Du coup...? commence-t-il.
Du coup ?
Du coup quoi ?
Que dois-je répondre ?
Sans rien dire, je lui claque la porte au nez et grimace.- Je m'habille !
En panique, je regarde la pièce et cours nettoyer rapidement le bain. Les mains tremblantes, je fais rapidement le lit. Ma serviette tombe et je n'y prête pas attention tant je suis stressée.
Que m'arrive-t-il, nom de Dieu ?
Je me stoppe et me remets droite en fermant les yeux.
- Inspire, expire, me rassuré-je en agitant mes bras.
- Rose, dépêche-toi !Je sursaute.
- J'ai le droit de m'habiller, non ?! dis-je, d'un ton peu trop énervée.
- C'est bon, calme-toi !Oui, j'ai un peu abusé, là.
Je me reprends rapidement, j'enfile une culotte, un short et un débardeur noir en guise de pyjama. J'enlève la serviette de mes cheveux et les laisse tomber sur mes épaules, encore mouillés.
Je l'invite ensuite à entrer, un sourire faux sur le visage.
- Je te préviens, tu restes à ta place.
Il lève les mains en guise d'acquisition.
J'enroule une couverture et la place entre nous.
- C'est ta partie, Tarzan et celle-ci, la mienne.
Tu ne dépasses pas la frontière, sinon je te promets que je te donne un coup. J'ai fais du self-défense plus jeune, alors je sais me battre !
Il ricane et je serre des poings, à bout de souffle.
VOUS LISEZ
Désirs humain
RomanceRose, une journaliste réservée, est envoyée au Kenya pour un projet aux côtés de son ennemi juré, Hichem. Leur relation tumultueuse est marquée par la froideur de Rose et l'arrogance d'Hichem, qui dissimule un lourd secret. Ensemble, ils vont passer...