13.

64 3 36
                                    


Livaï : La tu me déçois.

Après tout, c'est vrai que je suis en tord...mais dans n'importe quel cas le secret aurait bien finit par être révélé.

Toi : Je suis désolée...mais après tout, ils auraient bien finit par le savoir ?

Livaï : Ce que tu ne comprends pas c'est qu'ils risquent de croire que je te privilégie à eux.

Toi : Tu sais très bien que c'est faux et tu n'auras qu'à leur dire. D'ailleurs, qui m'a ramené hier soir ?

Livaï : C'est pas si simple gamine. Je t'ai ramené hier, heureusement que j'étais là.

Toi : Désolé...

Il ne dit rien, je décide donc de sortir....
Soudainement j'entends une voix appeler l'entièreté du QG. Je descends donc les escaliers et rejoins mes amis en bas.

Toi : Qui nous a réuni ?

Mikasa : C'est Erwin, il a une annonce à nous faire.

La première expédition ? Une annonce venant d'Erwin ce n'est jamais bon signe.

Tout le monde se tait et écoute le commandant parler. Je vois Livaï rejoindre la pièce et se mettre au coin de celle ci.

Erwin : Bonjour jeunes recrues, si je vous ai réuni c'est pour vous parler de votre première expédition extra muros qui aura lieu dans 2 semaines. Je sais que cela doit vous faire un choc et que vous devez être très stressés mais si vous suivez correctement les instructions tout devrait correctement se passer. Livaï et Hanji vous donnerons les détails des escouades.

Je vois Livaï me regarder du coin de l'oeil, je sens mon coeur palpiter...j'ai si peur de faire cette expédition. Il faut vraiment que je fasse un effort pour pouvoir me débrouiller seule durant celle ci...

~


2 longues semaines sont passées et mes capacités au combat se sont réellement améliorées grâce à l'enseignement de Livaï...
Lui et moi nous nous sommes réellement rapprochés et maintenant c'est une évidence, je ressens réellement quelque chose pour lui...mais malheureusement l'expédition extra-muros commence dans demain et je ne peux pas tout chambouler maintenant.

Concernant les membres du bataillon, je me suis énormément rapprochée des membres dont je n'étais pas proche avant...Mais plus particulièrement avec Armin, c'est un garçon très compréhensif et je le considère vraiment comme mon meilleur ami.
Je laisse tout de même une distance, si je venais à perdre l'un d'eux je ne voudrais pas que cela m'atteigne complètement.

Aujourd'hui nous sommes en repos, j'ai donc décidé de passer la journée avec Livaï avant l'expédition...malheureusement je ne serais pas avec lui lors de celle-ci étant donné que l'on m'a placé dans l'escouade d'Hanji avec Armin, Mikasa, Historia et Reiner.

En cette jolie après-midi ensoleillée je décide de re proposer à Livaï de venir faire une marche avec moi. Je toque à sa porte.

Livaï : Entrez.

Je pousse la porte et lui sourit.

Toi : Je me demandais si cette fois ci tu voudrais bien venir marcher avec moi ?

༄ ‧₊˚ ↳ Since we're kids ↲ ༄ ‧₊˚ [ Livaï x reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant