3.

78 4 0
                                    



Je suis maintenant livrée à moi même, seule dans l'enceinte du mur Sina en pleine nuit.
Je ne sais pas comment sortir d'ici, ni par où commencer mes recherches...
Je décide simplement de m'installer contre le mur d'une maison et d'y passer la nuit.

Le lendemain matin, je me fais réveiller par 3 soldats. Visiblement très mécontents de me voir ici.

Soldat : On peut savoir ce que tu fais ici ? Tu n'as pas de maison ?

Je les regarde, étant tout de même des soldats, ils m'ont tout l'air d'en savoir beaucoup sur la façon dont ont peut rejoindre le bataillon d'exploration...

Toi : Je me suis perdue...écoutez je ne cherche pas les embrouilles, j'aimerais simplement savoir comment est-il possible de rejoindre le bataillon d'exploration.

Les trois hommes se mettent à exploser de rire.

Toi : Je ne vois pas ce qu'il y a de si amusant ?

Soldat : Le bataillon d'exploration ? Pourquoi faire ? Ils se font bouffer à chacune de leur stupide expéditions.

Mes yeux s'écarquillent, Livaï pouvait donc encourir un danger énorme en ayant rejoint cette section...Je m'inquiète tellement pour lui mais je sais aussi qu'il est fort et qu'il ne se laisse pas faire.

Toi : Écoutez je me moque de savoir ce que fait cette section je cherche simplement à la rejoindre.

Soldat : Déjà il faut que tu passes par les entraînements, nous pouvons te mettre en lien avec le commandant Keith Shadis si tu le souhaites.

Je souris aux trois soldats et acquiesce leur proposition. Ils m'embarquent en charrette et m'amène vers le centre unitaire des camps d'entraînement. En arrivant là bas, j'aperçois un terrain avec d'étranges équipements suspendus à des poteaux en bois... Je me demande bien à quoi je vais être entraînée.

Une fois la charrette arrêtée, je descends et remercie les soldats de m'avoir conduit jusqu'ici. Un homme grand et chauve m'attend en plein milieu du terrain. Je m'avance jusqu'à me retrouver bien en face de lui.

Keith : Bonjour recrue. Bienvenue au camp d'entraînements, ici tu seras formée à toutes les compétences nécessaires pour rejoindre l'une des trois sections existantes : Le bataillon d'exploration, la Garnison ou bien les Brigades spéciales. Je te laisse rejoindre le dortoir et déposer tes affaires, nous commençons l'entraînement dans 30 minutes.

J'acquiesce et pars vers le dortoir des filles pour poser mes affaires. Dans celui-ci j'aperçois une brunette, elle a les cheveux attachés et seulement deux mèches tombent devant sont visage.

??? : Bonjour, tu es nouvelle ? Je suis Sasha Braus ! Comment tu t'appelles ?

Toi : Je suis T/P T/N, oui je nouvelle. Enchantée Sasha.

Elle inspire quelque chose d'affectif. On remarque de suite qu'elle n'est pas vicieuse

Sasha : Tu veux que je te présente aux autres ? Viens avec moi !

J'ai à peine le temps de poser les affaires que Sasha m'attrape par le bras et m'entraîne vers ce qui doit être le bâtiment principal. Elle ouvre violemment la porte. Devant nous se trouve un trentaine de jeunes gens. Un silence règne dans la pièce.

༄ ‧₊˚ ↳ Since we're kids ↲ ༄ ‧₊˚ [ Livaï x reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant