14.

28 2 23
                                    


Toi : Depuis quand tu me caches ça mon caporal ?

Livaï : Depuis qu'on est petits.

Toi : J'y crois pas t'es sérieux ?

Livaï : Pas la peine d'en rajouter.

Je ris contre ses lèvres, ses mains parcourent mes courbes, mes doigts s'entremêlent dans ses cheveux fins.

Toi : Et maintenant, comment on va dire ça aux autres ?

Livaï : Je prendrais le temps de m'entretenir avec Erwin sur ça. En attendant, va te reposer.

Je me desserre de ses bras et marche vers mon lit avant de m'allonger confortablement dedans.

Livaï : Bonne nuit gamine.

Toi : Bonne nuit mon caporal.

Il tourne les talons et ferme la porte. Je sens mon corps se détendre et mon ventre exploser en repensant à ce baiser et cette révélation.
Je ne sais pas s'il nous considère comme un couple à présent...mais de mon côté, je nous vois réellement comme cela. Je pense qu'avec l'expédition il a sûrement autre chose à penser alors je ne vais pas forcer la main sur cette question. Après tout, il finira par me le dire de lui même, du moins je l'espère.

Je me fond dans mon oreiller et ferme doucement les yeux jusqu'à ce que le sommeil s'empare de moi. Demain a lieu la plus grosse journée de ma vie.

~

Je sens un poids sur mon lit et une main passer dans mes cheveux. J'ouvre les yeux et aperçois le caporal.

Toi : Quelle heure il est...?

Livaï : 4h45... Nous partons pour 6h. Je voulais qu'on déjeune toi et moi.

Toi : Je te trouves bien attentionné de si bon matin...

Je me redresse doucement et frotte mes yeux.

Livaï : Rejoins moi en bas.

Le caporal se lève et quitte la pièce. Je sors de mon lit et enfile mes vêtements puis mes équipements.
Je me recoiffe et m'attache mes cheveux puis descend rejoindre Livaï.
Mon petit déjeuner est prêt, encore chaud. Le caporal est appuyé contre un meuble de la cuisine et sirote son thé.

Toi : Merci pour le petit déjeuner.

Comme à son habitude il ne me répond pas et me regarde.

Livaï : Pour te confirmer l'information, tu es bien avec Hanji pour cette expédition, pour la prochaine je demanderais à Erwin si je peux te prendre sous mon aile.

Toi : Livaï à vrai dire je suis terrifiée...

Livaï : Suis les ordres d'Hanji et ça ira. Sinon tu auras les fumigènes.

Je ne veux pas être un poids pour l'escouade d'Hanji, je suis forte à la manœuvre tridimensionnelle mais pour ce qui est des réflexes c'est toujours aussi délicat.

Une fois mon petit déjeuner finit je remonte dans ma chambre pour mettre ma veste et ma cape du bataillon.
J'entends mes amis descendre au fur et à mesure, ils ne sont pas aussi bruyants que d'habitude, je pense que le stress nous a tous pris aux tripes ce matin.

༄ ‧₊˚ ↳ Since we're kids ↲ ༄ ‧₊˚ [ Livaï x reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant