??? : C'était moins une dis moi, T/P.Toi : Vous êtes ?
L'individu retire son capuchon et laisse place à une jeune femme aux cheveux bruns, des yeux inspirant la joie et pour compléter le tout : une jolie paire de lunettes rectangulaires.
??? : Hanji Zoe, du Bataillon d'exploration.
Hanji Zoe ? Ce nom me dit quelque chose, mais alors si le bataillon d'exploration est ici...Livaï l'est aussi !
Toi : Très bien Hanji je ne suis pas sure que les circonstances soient les meilleures pour vous demander cela mais-
Soudainement un titan fait son apparition.
Hanji : On fonce sur lui, vite !
La jeune femme et moi nous nous élançons sur la nuque du titan et l'achevons ensemble. Nous continuons notre course sur les toits du district de Trost lorsque nous apercevons un autre titan...pas vraiment comme les autres.
Des yeux verts, une chevelure noire et des muscles saillants. Il pousse un cris et fonce sur la horde de titans en face de lui.Hanji : C'est bien la première fois que je vois un titan en tuer d'autres.
Toi : C'est plutôt étrange... Hanji êtes vous ven-
Hanji : Venue pour toi ?
Toi : Non enfin je-
Hanji : Si tu te demandes comment je connais ton prénom c'est parce que le bataillon a été interpellé par ta soudaine venue dans la brigade d'entraînement.
Toi : Oui d'ailleurs j'aurais une question au sujet du bataillon...
Hanji : Oui ?
Toi : Eh bien il y a quelques années j'avais un ami très proche dans les bas fonds..Il s'appelait Livaï, une beau jour on me l'a enlevé et l'emblème inscrit dans le dos de celui qui s'en est emparé était celui du Bataillon. Et-il toujours présent au sein de celui-ci ?
Hanji : Livaï ?! Le Livaï ? Eh bien T/P je-
Hanji se fait soudainement coupée par Armin débarquant vers nous en larmes.
Armin : Eren...est mort... un titan l'a avalé je n'ai rien pu faire je suis désolé tellement désolé...
Mes yeux s'écarquillent, je viens de perdre un ami. Mon corps se fige, je ne sens plus mes muscles la douleur dans mon coeur est bien trop forte...
Toi : Armin tu es sûr qu'il est mort ?..
Armin : Oui je suis vraiment désolé T/P je n'ai rien pu faire...
Toi : C'est pas grave Armin je ne t'en veux pas tout va bien...
Les larmes me montent aux yeux, je prends Armin dans mes bras et le réconforte alors que mes pleures coulent sur son tee shirt.
Hanji : Écoutez, je ne peux pas rester plus longtemps avec vous il faut que je rejoigne les miens. La tour de ravitaillement du district est encerclée je dois y aller.
Toi : Hanji atten-
J'ai à peine eu le temps de finir ma phrase que la jeune femme s'envole à travers les maisons pour rejoindre la tour. Me voilà, pleine de doutes et de tristesse face aux quelques événements qui viennent de se produire.
VOUS LISEZ
༄ ‧₊˚ ↳ Since we're kids ↲ ༄ ‧₊˚ [ Livaï x reader ]
FanficJ'ai grandi dans les Bas fonds, abandonnée par mes parents je me suis débrouillée seule et ai fait connaissance d'un petit garçon ayant subis les mêmes horreurs que moi. Il se prénommait Livaï. Les personnages ne m'appartiennent pas ils appartienn...