J'entends de façon sourde des voix...je ne saurais dire si elles sont bien réelles ou simplement dans ma tête...
Les derniers souvenirs qui me viennent sont Armin...le titan..et Eren.
Où suis-je? Mes yeux s'ouvrent doucement...tout est calme, je vois plusieurs petites têtes au dessus de moi, je reconnais Eren..Sasha..Jean..Mikasa et Connie.Toi : Les gars...
Connie : Elle est vivante !
Jean : Cri pas Connie, le choc doit être dur pour elle.
Toi : Est...est ce que..Armin va bien ?
Mikasa : Il est dans une autre pièce, il se repose doucement ne t'inquiète pas. Toi comment te sens-tu ?
Toi : J'ai mal à la tête et mon bras mon dieu il me fait si mal...
Eren : Il faut dire que ton os est complètement brisé. Tu ferais mieux de ne pas faire de gestes brusques pour un certain temps.
D'un coup la porte s'ouvre, j'aperçois Hanji entrer dans la pièce et s'empresser de venir me voir.
Hanji : Comment tu vas ma petite T/P ?
Toi : Je me sens tellement faible...est ce que quelqu'un pourrait m'apporter un peu d'eau?
Jean : Je vais te chercher ça.
Le châtain sort de la pièce.
Eren : On va te laisser te reposer, on va passer voir Armin, si jamais tu as besoin de quelque chose appelle nous, on viendra.
Toi : Merci tout le monde. dis-je en souriant
Mes amis sortent un par un de la pièce, Jean passe me donner mon verre d'eau et repars avec eux.
Je bois petit à petit, la sensation de l'eau fraîche dans ma gorge me fait un bien fou.La porte se réouvre doucement, des petits cheveux noirs font surface et sa présence rempli soudainement la pièce.
Il referme doucement la porte derrière lui.Livaï : Tu as bien eu de la chance que Eren soit intervenu.
Toi : J'étais coincé il m'était impossible de lancer un fumigène...
Livaï : Tu aurais du abattre le titan avant d'aller voir Armin. Je t'ai dit de faire attention.
Toi : Livaï je n'allais pas laisser Armin mourir, il venait de se faire éjecter contre un arbre.
Il vient s'asseoir au près de moi sur le lit, sa main passe parmi mes cheveux fins, il me regarde.
Livaï : Je demanderais à Erwin de te transférer avec moi.
Toi : T'es pas obligé, je peux me débrouiller seule.
Livaï : Apparemment non.
Je ne peux m'empêcher d'esquisser un petit sourire sur mes lèvres. La présence du caporal me réchauffe le coeur, mais je crains que si je venais à faire parti de son escouade, les liens relationnels prendrait le dessus pendant les missions.
Toi : Et de ton côté, tout le monde va bien ?
Livaï : J'ai perdu un membre de mon escouade.
Toi : Je suis désolé Livaï.
Il ne répond pas et continue de me regarder, ses yeux en amande ne cesse d'observer chaque trait de mon visage, comme les miens font pour le sien.
VOUS LISEZ
༄ ‧₊˚ ↳ Since we're kids ↲ ༄ ‧₊˚ [ Livaï x reader ]
FanfictionJ'ai grandi dans les Bas fonds, abandonnée par mes parents je me suis débrouillée seule et ai fait connaissance d'un petit garçon ayant subis les mêmes horreurs que moi. Il se prénommait Livaï. Les personnages ne m'appartiennent pas ils appartienn...