Ce matin je décide d'ouvrir les yeux un peu plus tôt que d'habitude pour pouvoir aller admirer le levé du soleil.
Évidemment dans les Bas Fonds ce n'était pas vraiment possible, alors je profite, je fais ce que j'aurais aimé faire tous les matins de ma vie.Je sors doucement de mon lit et descends discrètement les escaliers, je sors du réfectoire et marche un peu pour trouver un endroit ou bien admirer le soleil.
Je m'assoie dans l'herbe, la colline est assez haute alors devant moi s'étend une jolie prairie légèrement dorée par les premiers rayons de l'étoile scintillante se levant sous mes yeux.La brise du matin vient caresser mon visage, j'admire chaque lueur apparaître au fur et à mesure que le soleil se lève dans le ciel. Les oiseaux chantent, le temps paraît arrêté.
Je me demande bien ce que me réserve la journée d'aujourd'hui...Qu'est-ce que les entraînements vont donner et surtout quand est ce que la première expédition sera annoncée...
Tout cela m'angoisse, faire parti du Bataillon est une réelle charge mentale que j'ai du mal à gérer...
Je me perds dans mes pensées...??? : Matinale encore une fois ?
Je me retourne et aperçoit le caporal debout me regardant de ses profonds yeux gris.
Toi : Tu es convié à admirer le levé du soleil avec moi si tu le souhaite.
Il se rapproche et s'assoit à côté de moi. Je soupire et pose ma tête sur son épaule.
Toi : Qu'est ce que tu fais debout toi ?
Livaï : Tu fais du bruit quand tu te lèves.
Toi : Bizarrement personne ne m'entends sauf toi... dis-je en ricanant.
Livaï : J'ai le sommeil léger...
Je rigole encore plus et me rapproche un peu plus de mon ami, je relève la tête et le regarde.
Toi : Je pensais à quand est ce que l'annonce de la prochaine expédition se fera...ça m'angoisse.
Les rayons du soleil viennent refléter sur le visage du caporal et laisse alors leurs lueur faire ressortir le mélange de couleurs dans ses yeux. Quant au miens, ils ne savent plus ou regarder.
Je ne sais pas si c'est le soleil qui vient lui réchauffer le visage, mais on dirait qu'il rougit.
On dirait presque un moment parfait pour l'embrasser...Livaï : Si tu fais attention pendant l'expédition, tout se passera bien.
Toi : A vrai dire...j'ai peur.
Livaï : Même si tu es avec Hanji, en cas de besoin les fumigènes sont là.
Nos visages se rapprochent de plus en plus, mes yeux passent des siens à ses lèvres. Il n'a pas l'air d'être contre ce rapprochement.
Toi : Livaï est ce qu'on devrait vrai-
Une voix nous interrompt, le caporal recule et se retourne.
Hanji : Livaï ! Tu es demandé dans le bureau d'Erwin.
Livaï : Aussi tôt ?
Hanji : Je dérange peut-être ? dit-elle avec un sourire en coin.
Livaï : Raconte pas de conneries, elle est comme ma petite soeur. Dit à Erwin que je le rejoins dans 5 minutes.
Petite soeur ? C'est vrai que Livaï et moi nous nous considérons comme ça depuis petits mais...à cet instant précis je ne sais pourquoi, mon coeur battait la chamade...
VOUS LISEZ
༄ ‧₊˚ ↳ Since we're kids ↲ ༄ ‧₊˚ [ Livaï x reader ]
FanficJ'ai grandi dans les Bas fonds, abandonnée par mes parents je me suis débrouillée seule et ai fait connaissance d'un petit garçon ayant subis les mêmes horreurs que moi. Il se prénommait Livaï. Les personnages ne m'appartiennent pas ils appartienn...