Rappel des personnages de la série
Suanto banda
Oki Yaba
Pdv de Chishiya
Il est où ce foutu joker... Ça doit faire 20 minutes que j'erre dans l'obscurité des couloirs, mais aucune trace.
Le jeu, il faut que je me concentre.
Difficile à faire, si mes pensées me ramènent perpétuellement à Niragi et à ce qu'il a dit précédemment.
Il croit vraiment que ce qu'on a vécu ensemble dans un monde parallèle signifie quelequchose dans le monde réel ??
Quand je pense à ces souvenirs, je me sens vulnérable. C'est peut être pour ça que j'essaye de le renier. Par ce que je veux gagner à tout prix.Mais d'abord, je dois aller vérifier quelque chose...
Après un instant qui m'a paru une éternité, j'arrive devant cette chambre. D'un regard gris je contemple la pièce obscure : le souvenir violent des mains de Yamaru autours de moi, son emprise sur mon corps, jaillit.
Je me hais d'avoir été aussi stupide jusqu'à enter dans son jeu.
À présent, je suis face à la pièce, complètement éteinte.
Le silence hurle, un frisson me transperce de haut en bas.
Pourtant, je pénètre à l'intérieur, ma main toujours sur la poignée de la porte, car j'ai besoin d'en avoir le cœur net. J'ai besoin de savoir si Yamaru est aussi tombé dans le Borderland.
J'attends et rien ne se passe.Alors il y a vraiment échappé ? Pourquoi lui ? Ce connard méritait d'y aller tellement plus que d'autres joueurs. Ce fameux sentiment d'impuissance brouille mon esprit, et je m'en vais en claquant la porte.
Probablement trop fort, car des pas lointain se font alors entendre. Je réalise qu'ils sont rapides, mais surtout, dans ma direction.
Une sueur froide me traverse et j'essaye de garder mon calme.Le joker ?
Je réfléchis à tout vitesse : hors de question de se cacher dans la 204, ce serait trop évident, après avoir claqué la porte de cette manière.
Si je cours je serai trop facilement rattrapable vu ma blessure (ou mon manque de cardio ?!!)
Je dois prendre une décision, et rapidement.
VOUS LISEZ
•Dans cet autre monde• {Chishiya x Niragi}
Fiksi PenggemarAprès le dernier jeu contre la dame de cœur, les joueurs survivants se réveillent à l'hôpital, dans leur « vrai monde ». Chishiya et Nigari se retrouvent dans la meme chambre, et n'ayant quasiment aucun souvenir du borderland, se parlent comme pour...