Chapitre 6

194 12 0
                                    

Pdv de Niragi

J'ai dû finir le bandage moi même bordel.
Je regarde la porte, puis la fenêtre. Dehors, le ciel est déjà orange : le soleil se couche. Au final Chishiya n'est pas revenu de la journée.
De toute façon qu'est ce que ça peut me faire ? Je déteste cet enfoiré. Avec son petit air intelligent-

Mais alors pourquoi, pendant la journée, à chaque fois que la porte de la chambre s'ouvrait je ne pouvais pas m'empêcher d'espérer que ce soit lui ?! A la place, c'était seulement Mlle Kami, qui venait m'apporter des soins. Tch.

En réalité je sais pourquoi : ça m'énerve de l'admettre mais je suis attaché à lui. Par ce que il fait partie de certains de mes souvenirs. Je ne sais pas si ils sont réels par ce que j'ignore quand ils sont arrivés, mais je suis pourtant certain de les avoirs vécus.
Il y avait... un club, "la Plage", je crois... et du monde, de la musique, et... lui.
Je me souviens de notre rencontre de plus en plus précisément maintenant. C'est tellement bizzare...
Je dois être fou.

Mais bas-les-couilles, là maintenant je veux juste être avec lui.




Pdv de Chishiya

Les mains dans les poches, j'erre dans les couloirs de l'hôpital, en faisant attention d'éviter les infirmières qui s'occupent de moi. Sinon elles me ramèneront de force à ma chambre. Je regarde l'horloge : 19h30
Ouah. J'ai passé la journée dans les couloirs. J'esquisse un sourire auto dérisoire en réalisant que je suis pathétique d'essayer d'éviter Niragi comme ça.

Tout à coup, j'aperçois Yamaru. Lorsqu'il me voit, il vient vers moi :

-Salut, qu'est ce que tu fais là? Tu me cherchais ?

Je me racle la gorge et lève les yeux vers lui, puisque qu'il fait au moins une tête de plus :

-Hum, c'était pour te demander un truc.

Son expression semble déçue face à cette réponse, mais il me sourit avant de répondre en marchant vers une autre pièce :
-Je t'écoute, pas de soucis, mais je vais juste poser ma veste dans le local.

Je le suis jusqu'au local, et pendant qu'il enlève sa blouse de travail, je relance :
-Ducoup, c'est par rapport à ma chambre, j'aimerais bien changer. Je sais que tu as la possibilité de me faire changer.

Il s'interrompt dans son geste avant de lever un sourcil.

-Mmh? Pourquoi ça Chishiya ?

-Répond moi par "oui" ou "non" si tu veux m'aider. Je répond en essayant de dissimuler mon agacement.

Il fait mine de réfléchir, mais vu son expression je sais déjà qu'il dira « non ».
Je décide donc de ne pas perdre plus de temps et commence à m'éloigner quand il me lance :

- Ben alors ça se passe mal avec ton partenaire sexuel?

Je tressaillis.
C'est exactement pour cette raison qu'il m'énerve : ce type est imprévisible et vicieux.

-Ce n'est pas mon..-
Je m'interromp en réalisant que si je vais dans son sens, il acceptera peut être ma requête. Je décide de tenter le tout pour le tout :

-C'est vrai... t'as raison.

-De..?

-Que ça se passe mal avec mon partenaire.

Il souris en entendant cette phrase.

-Alors tu devrais changer...~

Il se rapproche de moi et cette situation me rappelle une autre, dans des toilettes avec un certain brun entêté.
Je me dépêche donc de reculer et sortir du local.
En m'éloignant je lui lance :

-Totalement d'accord, je devrais changer... de chambre.

Je l'entend pouffer d'agacement.
J'espère qu'il finira par accepter.

Je me promène dans les couloirs et inconsciemment, mes pas me ramènent vers ma chambre, où se trouve Niragi. J'entre et m'assois sur mon lit comme si de rien était.

Je sens le regard du brun sur mon dos.
Finalement il parle :
-Ehh Shiya, t'étais où toute la journée ?

« Shiya? »
Je cligne des yeux pour empêcher tous les souvenirs et sensations associés à ce surnom, me submerger.

-On s'en fou. Je lui répond en m'allongeant sur mes draps.
Je réalise à quel point je suis fatigué. En même temps mon corps est en plein travail pour se rétablir, et on peut pas dire que j'ai vraiment dormi cette nuit-

-Nan on s'en fou pas. Tu faisais quoi ??
Dit il en haussant la voix.

-Relax, je faisais rien. Et de toute façon pourquoi tu veux savoir ?? T'es pas mon copain.
Je réponds, énervé qu'il soit aussi chiant d'un coup.

C'est alors que l'infirmière fait irruption et crie :
-MONSIEUR SHOTORO, MONSIEUR SUGURU SILENCE.

Puis elle se tourne vers moi, le regard toujours aussi noir :
-Vous... ! Nous vous avons cherché toute la journée. Vous serez enfermé dans une autre chambre suivez moi. En plus, ça fera du bien à tout le monde de plus vous entendre parler.

J'entends Niragi cracher « Bon débarras » et je me retourne pour lui faire un doigt avant de quitter la pièce.

Le chemin pour arriver à la nouvelle chambre est long car elle est isolée à l'autre bout du bâtiment.
La chambre n'a pas de fenêtre. Juste un lit médical et une lampe. On aurait dit un asile. Ils me prennent pour un fou ou?
Je regarde le plafond et laisse mes pensées vagabonder.
Au final, j'ai eu ce que je voulais : j'ai changé de chambre pour m'éloigner de Niragi.
Alors pourquoi est ce que je n'arrive pas à me réjouir..?
Comme si ce n'étais pas assez, un «  souvenir » de l'autre monde me vient : il fait nuit, et je marche à côté de Niragi.
Nous sommes dans Tokyo, mais il n'y a personne. La ville est vide. Juste les étoiles, et nous.
Niragi me prend la main, et je serre la sienne. Il me dit « On se retrouve après l'épreuve Shiya » avant de s'éloigner. J'acquiesce, mais au dernier moment je me retourne pour le serrer dans mes bras. « Crève pas Niragi ».

J'ouvre les yeux.
5h30 a.m.
J'ai dormi ? Pourtant je me sens encore épuisé-
Je suis toujours dans la chambre avec cette foutue lumière blanchâtre.
Je me sens bizarre... Je pose une main sur ma poitrine avant de réaliser que la sensation qui m'oppresse est la sensation de manque. Il me manque. Niragi.
Putain Chishiya, comment t'as réussi à tomber amoureux de cet idiot dans les deux mondes.

•Dans cet autre monde• {Chishiya x Niragi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant