Chapitre 6

685 66 7
                                    

















Le docteur finit ses analyses et m'invite dans son bureau.

— Alors docteur. Dites-moi!

— Elle s'est fait perdre la mémoire intentionnellement.

— C'est-à-dire?!

— Qu'elle n'a pas perdue la mémoire dans un accident comme vous le prétendez. Elle a subit une opération qui consistait à lui faire perdre sa mémoire. Et elle boit des médicaments quotidiennement qui lui permette de maintenir cette absence de mémoire. Elle n'a pas oublie les notions qu'elle avait déjà acquis... comme sa langue... ses habitudes... ses hobbies.. et tout. Mais elle ne peut pas se rappeler de son passé.

Putain alors tout ça c'était un coup monté de Issa.
Il avait tout calculé.

— Il doit y avoir une solution non.

— Oui! Il suffirait juste qu'elle arrête de prendre ses médicaments et de laisser le temps faire son travail. C'est la seule solution monsieur. Mais aussi... il ne faudrait pas la bousculer. Il ne faut surtout pas lui forcer à se rappeler de son passé. Vous devriez la laisser dans son idéal pour ne pas bousculer son équilibre. Ceci pourrait lui créer des problèmes mentaux.

— Mais je ne peux rester ainsi les bras croisés docteur. En attendant que le temps rétablisse tout c'est impossible.

— Je suis désolé monsieur mais c'est la seule solution. Tant qu'elle ne boira pas ces médicaments, elle retrouvera chaque jour un peu plus la mémoire. Petit à petit elle se rappelera de tout. Mais il vous faudra être patient et doux avec elle.

— Docteur elle pense que ce Issa est son mari. Comment voulez-vous que je la laisse dans cet idéal?!

— En tout cas je vous ai dit ce qu'il faut fair et les conséquences. Maintenant la balle est dans votre camp.

Putain je vais devenir fou.
Je devrais faire quoi le livrer à ce criminel?!
Certainement pas non!

— D'accord docteur! Merci!

— Elle est réveillée! Vous pouvez la voir.

— Ah oui docteur! Vous n'auriez pas quelque chose qui puisse l'endormir quand elle s'agite trop.

Le docteur me jette un regard soupçonneux.

— Qu'avez-vous l'intention de faire à votre femme?!

— Ne vous méprenez pas docteur. J'aimerais juste pouvoir la garder sur contrôle. Qu'elle puisse se reposer des fois. C'est pourquoi je vous demande cela.

— Il ya un médicament qu'elle peut prendre pour s'endormir. Ça fait effet après 10 minutes et elle reste inerte environ 2h à 3h de temps maximum. Mais il ne faut pas en abuser non plus. Ça peut-être dangereux par excès.

— Je ferai attention! Merci docteur!

Il me prescrit le fameux médicament et je me libère de son bureau.

Je me dirige ensuite vers la pharmacie de l'hôpital pour acheter le médoc avant de me rendre dans la chambre de ma luciole.

J'arrive et la retrouve assise sur son lit.

— Mon amour... Dis-je en fermant la porte derrière moi.

— Qu'est-ce que je fais ici?! Que m'avez vous fais?! Pourquoi suis-je à l'hôpital?! Dit-elle en paniquant.

— Ne panique pas... dis-je en m'approchant.

— Non! Éloignez vous de moi. Dit-elle en se recroquevillant sur elle même toute tremblante.

Le Destin Qu'écrit Nos Pères !! (TOME II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant