@maimounadieme1996 pour toah💕Après un long moment... elle finit par s'endormir près de Khadija.
Je m'installe donc près d'elle et l'admirait.
Il était 3h du matin et je n'arrivait toujours pas à retrouver le sommeil.
Il m'est juste impossible de la croire devant moi alors que son ombre a été ma compagnie durant toutes ses années.
Son visage toujours aussi tendre... elle était profondément endormie.
L'envie ne me manque pas de la serrer dans mes bras.
Les petites caresses qu'elle me faisait.
Ces petits bisous..
Ou encore quand elle jouait avec ma barbe ou me grondait de l'avoir rasé à son insu.
Elle me manque ma luciole.Avec un désir intense je balade mon doigt le long de son visage pour finir par caresser sas tendres joues.
Elle ne bougea même pas.
On dirait qu'elle est dans les bras de Morphée.Je me demande comment je fais pour me retenir autant même si que ce n'est qu'aujourd'hui que je la revois. Mais le cas est telle que le manque dérive de longues années.
Je traine ma pouce sur ses pulpeuses lèvres en les regardant avec envie.
Elle portait une chemise bleue à manches longues et un jeans.
J'ouvre doucement les boutons de sa chemise et fut accueilli par un soutif blanc qui tenait ses grosses seings.
Mes chères coussin, comme elle avait l'habitude de le dire, vous m'avez manqué.
Je ne pensais pas que je pouvais dormir un jour sans poser ma tête dessus.Je les caresses doucement et elle bouge. J'enlève instinctivement ma main mais elle ne s'est pas réveillé.
Je pousse un ouff de soulagement avant de refermer doucement sa chemise.
Sinon elle va me tuer.J'allais me lever mais l'envie de me rappeler des goûts de ses lèvres prend le dessus.
Je tente le tout pour tout alors en espérant qu'elle ne se réveille pas.
Je m'approche doucement de son visage et hésita un moment mais finit par déposer doucement mes lèvres sur les siennes.
Elle ne bougea pas.
Je capture ses lèvres alors er une vague frisson m'envahit.Qui m'aurait dit que je ressentirais encore cela il ya quelques jours seulement je ne t'aurais pas cru.
Je pense toujours que c'est un rêve et qu'elle va bientôt disparaître.Je suçais ses lèvres et prenais plaisir à les savourais.
Mon désir pris le dessus et je déposa ma main sur sa joue et l'autre sur ses seings en l'embrassant plus sauvagement comme si c'était la première fois que je l'embrasse.Elle sursauta avant de se lever.
Oups!
Je lève mon regard sur elle et elle me regarde avec ses belles yeux d'une couleur inexplicable.
Là je sentis mon coeur battre plus fort que la normale.Je l'attire par le biais de son décolleté et l'embrasse de nouveau.
Elle en fût surprise et reste immobile pendant un court instant avant de s'éloigner de moi et de ne donner une gifle qui me fait retrouver mes sens.Elle saisit la couette et se couvre davantage en s'éloignant jusqu'à s'adosser complètement au lit avec une certaine peur sur ses lèvres.
Je n'aimais pas sa réaction encore moins ce que je venais de faire. Mais mon désir et mes sentiments ont pris le dessus.
— Je.. je suis désolé. Dis-je en baissant le regard.
— Éloigne toi de moi. Dit-elle fermement en me regardant.