Après avoir passé la commande pour le diner, Samath s'installe sur son sofa dans le salon pour appeler sa petite princesse.En regardant des dessins animés, dès que le téléphone de sa grand-mère s'est mis à sonner, Khadija court récupérer le téléphone de ses mains avec un large sourire avant de décrocher.
Khadija : Manne deh moma touma sama téléphone nak. ( Mon téléphone ne m'appartient plus apparemment.)
!! Je traduis directement !!
Dija : *sourire* Hi Daddy !
Samath : *sourire* Hey ma petite princesse! Comment vas-tu?! J'espère que grand-mère s'occupe bien de toi. Tu ne manques de rien n'est-ce pas ?!
Dija : Oui papa je vais bien. Même si grand mère ne comprend rien à ce que je dis, j'arrive quand même à communiquer avec grand-père. Je ne manque donc de rien.
Samath : C'est très bien ma chérie ! Grand-mère c'est toi qui doit apprendre à parler sa langue. Fait un effort un peu !
— D'accord ! Mais tu me manques beaucoup papa. Dit-elle d'une voix triste.
Amina entre dans le salon et fut surprise de l'y voir. Depuis leur petites levrettes, elle ne voulait pas se présenter devant lui. Elle voulu sortir de suite mais fut arrêter par ce que ses oreilles entendent.
— Toi aussi mon amour ! Tu me manques beaucoup beaucoup beaucoup.
Amina fronça les sourcils pour le regarder alors que Samath l'ignorait en discutant avec sa fille le sourire plein aux lèvres.
— C'est vrai papa ?! Dit-elle d'une voix souriante.
— Oui mon amour ! Patiente juste encore quelques jours et je viendrai te chercher c'est promis.
— Sure ?!
— Yes ! Bon je dois te laisser là! Je t'appelle ce soir d'accord !
— D'accord ! Bye ! Bisous! Gros câlin!
Samath ne manqua pas de rire.
— Bisous à toi aussi ma chérie ! Gros gros gros câlin !
— Je t'aime mon papa d'amour !
— *sourire* Je t'aime encore plus ma vie !
Khadija sourit le coeur fort battant et raccroche.
Tout comme elle Samath souriait, content d'entendre sa petite voix pareille à celle de sa mère.Amina : Donc ta maîtresse est anglaise! Au moins elle n'est pas ici.
— Je ne l'appelerai pas maîtresse. Vu que je ne suis pas marié.
— On joue à quoi là?! Tantôt t'es marié tantôt tu ne l'es pas. Tu me prends pour un jouet c'est ça ?!
— Non ! Ce n'est pas de ma faute si tu ne veux pas me croire.
— Et c'est une raison pour aller voir ailleurs ?! Si comme tu le dis je suis ta femme et que je me trouve actuellement dans ta maison. Quel est ton intérêt d'aller vers d'autres femmes?!
Samath se leva pour se diriger vers elle.
— Pourquoi es-tu jalouse?!
— Je ne le suis pas !
— C'est quoi ça alors ?! Dit-il en lui tirant la joue avec un petit sourire amusé aux lèvres.
— C'est normal que je demande non.
On sonne à la porte.
— Le diner est arrivé ! Dit-il avant d'aller le récupérer.
Il revient avec un grand sachet avant de se mettre à le déballer sur la table.