On attendait sur les marches devant l'entrée que Connie vienne nous récupérer. Il faisait chaud, on était habillée de petits bouts de tissus histoire de ne pas se balader nues.
- Tu penses qu'on devrait l'appeler ? me demanda Iris.
Elle cassa le silence installé et brusqua mes pensées.
- On peut toujours essayer. Dis-je en composant son numéro.
On connaissait Conrad depuis nos 2 ans, notre Connie. Il était né 1 ans après nous et nos mères s'étaient rencontrée deux mois auparavant.Iris et moi sommes jumelles, mais nous considérons Connie comme l'un des notre. Il est blond aux yeux verts et fait le double de notre taille. Honnêtement, c'est compliqué de trouver plus petit que nous. Iris et moi mesurons 1m59 depuis nos 12 ans. Nos cheveux châtain clair s'accordent parfaitement à notre peau claire et nos yeux gris. En fait, on a aucune ressemblance avec Conrad. Mais ce n'est pas grave, il fait partie de notre famille. Depuis la mort de sa maman, il s'était retrouvé de plus en plus souvent chez nous. Il venait diner après qu'on soit venues le voir jouer, il restait parfois dormir dans la chambre d'amis, il aidait Charlotte à faire ses devoirs, il accompagnait notre mère aux courses pour lui filler un coup de main.
Il faut noter qu'il a grandi avec trois filles et nos mamans, et que ça l'avait formé pour être un parfait gentleman.- J'arrive dans 5 minutes, vous êtes prêtes ? me dit-il en répondant au téléphone.
- Oui, on t'attend sur le porche de la maison, à toute. Répond-y-je.
- Attends Rose! Vous êtes toutes les 3 ?
- Non Charlotte ne se sentais pas très bien ce matin, il y a seulement Iris et moi...
- Seulement?? Vous êtes déjà fatigantes toute seules uh
- Ramène-toi vite, on caille ici. Lançais-je avant de lui raccrocher au nez.C'est vrai qu'on pouvait être beaucoup à assimiler, Conrad aimait en rire.
Comme à son habitude, il arrivait 30 minutes après nous avoir dit qu'il était là dans 5 minutes. La fiat-mini grise qu'il aimait tant nous permettait de nous déplacer partout. C'est pour ça qu'on l'aimait bien. Il avait eu son permis à 17 ans, contrairement à nous qui profitions de sa voiture il s'était précipité de le passer. Si vous me demandez, je soupçonne qu'il voulait venir nous voir à n'importe quelle heure, et le permis lui donnait un laissé passer pour le faire.- It starts in my toes, and I crinkle my nosee 🎤 chantais-je avec mon accent bancal
- WHEREVER IT GOES, I ALWAYS KNOW OH ! Iris m'accompagnait avec son accent tout aussi nul.
Conrad DÉTESTE les karaokés, et c'est pourquoi on en fait dès qu'on est dans sa voiture. Même pour un trajet de 5 min ahah. Il pourrait chanter nos chansons, avec son super accent de pur produit londonien. Mais pour le coup, je ne l'ai jamais entendu chanter.Malgré nos caractères malicieux et pour le peu attachiants, Iris et moi sommes opposées. Nos comportements, pas notre physique. Iris est disons, imprédictible et surprenante ? Pas comme moi, je suis maniaque. Je déteste les surprises, je prévois tout à l'avance, je dresse des listes pour tout. Iris déteste ça. Connie se moque de moi mais bon j'avoue y a de quoi.
En arrivant à la plage, Conrad éteignit la musique pour nous dire qu'il y avait des copains à lui déjà sur la plage. Ses copains il se les ai faits au foot, Connie faisait partie de l'équipe du lycée depuis la rentrée en seconde. Iris, tout comme moi, était surprise d'entendre la nouvelle.
Parmi les copains de Conrad, on était certaines de retrouver : Mathieu, Tristan, Jean, Bastien, Julio et Costas.
Trois d'entre eux, Mathieu; Julio & Bastien, étaient en couple avec des filles en première. Iris et Bastien se connaissent depuis le CM2 et ils se sont toujours bien plus. Iris avait lâché l'affaire quand elle a appris qu'il avait embrassé une fille en soirée l'été dernier. Depuis, il lâchait plus cette fille et on le voyait moins souvent. Franchement, tant mieux parce que j'avoue qu'une gêne c'était installée depuis. Bastien avait déconné cette soirée-là, et Iris ne l'avait toujours pas pardonné.
En descendant de la voiture, j'enlevais mon débardeur pour avoir moins chaud. Ce matin j'avais opté pour un maillot de bain rouge. Après avoir enlevé mes converses et plongé mes pieds dans le sable brulant, je vis au loin les garçons. Je n'étais pas vraiment proche d'eux, et ça ne m'importait pas vraiment. Sauf quand Jean me parlait. On a un an d'écart, il venait de finir son bac. C'était son dernier été dans le sud qu'il nous disait. Je n'ai jamais vraiment réussi à cerner les sentiments de Jean envers moi. Il me taquinait, mais jamais m'humiliait. Au contraire, en soirée c'était le premier à faire attention à moi. Mais il était toujours, distant et je n'arrivais pas à dénouer ses expressions.À suivre ...
Vous avez aimé le premier chapitre ? Vous préféreriez des chapitres + longs ?
À bientôt,
Rose🌟
VOUS LISEZ
Nous, et les autres
Teen FictionIris et Rose ont vécu la terreur de leur père en grandissant. Leur meilleur ami, Connie, les présente à ses copains, et à partir de ce moment tout va changer pour elles... Images prises de Pinterest :))