La brise marine souffle doucement, caressant nos deux visages de son parfum salé. Alors que je me dirigeait vers les cabines de la plage, je sentis un regard qui se posait sur moi de loin. Une tempête d'émotions bouillonne en moi. Je ne sais pas ce que je dois faire, ce que je veux et ce qu'il attends que je fasse. C'est la première fois que je me sens ainsi, et je ne sais pas quoi en faire.
Moi qui pensait ressentir ces sentiments pour les filles, je pense en fait que c'est les garçons qui m'attirent. Un garçon en particulier. Un garçon qui fait tourner ma tête, chavirer ma vie alors qu'on ne s'est jamais retrouver seuls. Quelque chose en lui est différent, quelque chose que je veux explorer.
- Tristan, ouvre cette porte. Me dit-il alors qu'il se tenait face aux toilettes.
J'ouvre la porte, ne sachant pas ce que je recherchais. Il me regarde. Me regarde comme personne ne m'avait regardé. À cet instant même, tout semble suspendu dans le temps. Tout me parait possible. Il rentre dans la cabine, et ferme la porte derrière lui. Je recule, effrayé de ce qu'il pourrait arrivé. Ses doigts se mêlent au miens, doucement. Il s'approche lentement, mais sûrement de moi, ses yeux clairs billant d'une intensité indescriptible. Dans l'espace d'un souffle, ses lèvres s'étaient pressée contre les mienne, formant une étreinte passionnée. Mes mains parcouraient son corps, se retrouvent à présent dans ses cheveux noirs. Une vague de chaleur m'envahît alors que ce baiser fougueux me remplit de désir et de tendresse.
Costas me plaque contre le mur des toilettes avec ses grandes mains posées sur mon visage. Son corps se presse contre le mien et je ressens la chaleur de sa peau sur la mienne. Je le sens contre moi.
Je veux que ce moment ne cesse d'exister, je découvre un Costas que je ne veux pas quitter mais continuer d'explorer. Chaque parcelle de son corps me dévore. Ses mains parcourent mon corps avec une avidité insatiable, je réponds à ses caresses avec une ardeur égale. Dans cet échange tumultueux, je réalise finalement que ce ne peux pas être le sexe féminin qui me fait sentir ainsi. Qui m'excitent comme il le fait. Ce n'est donc pas les femmes que je désire, mais les hommes, et plus particulièrement Costas. Ses sentiments semblent réciproques puisqu'en descendant mes mains vers son pantalon je sens une bosse raide. Il doit aimer ce moment tout autant que moi. Je lui caresse l'entrejambe, avant de glisser ma main dans son pantalon et de descendre sa braguette avec mon autre main.
- C'est ok ? je lui demande avant de continuer mon "massage"
Il me réponds d'un signe de la tête et d'un grognement. Il respire fort dans mon cou et glisse de doux baisers au même endroit. Je sens qu'il est sur le point de jouir quand j'entends Jean et Rose venir se changer, ils parlent et ne semblent pas se rendre compte que nous sommes là. Tous les deux. Seuls. Partageant ce moment. Costas se recule, se retrouvant coller contre la seconde parois de cette cabine. Nous sommes essoufflés et respirons fort. Essayant de reprendre tranquillement mon souffle, je l'observe, admirant chaque trait de son beau visage. Il est magnifique. Je souris avant de ressortir des toilettes, je pense qu'il avait encore besoin de quelques minutes pour se calmer...
Le soir même chez Tristan
20h33
Costas
Tu es libre ce soir ?
Message envoyé à Tristan
20h39
Tristan
Mes parents sont à Nice pour la semaine, tu viens ?
Message envoyé à Costas
20h40
Là dans 10 min
Message envoyé à Tristan
À suivre,
L'histoire de Tristan et Costas méritait son chapitre aussi! Qu'est-ce qu'il va se passer ce soir??
À bientôt,
Rose🌟
VOUS LISEZ
Nous, et les autres
Teen FictionIris et Rose ont vécu la terreur de leur père en grandissant. Leur meilleur ami, Connie, les présente à ses copains, et à partir de ce moment tout va changer pour elles... Images prises de Pinterest :))