La nuit, paisible et silencieuse, plombe la maison dans un cocon de sérénité. Je me glisse sous mes couvertures, entourées de tous mes coussins, dans mon pyjama habituel. Il consiste en un boxer bleu clair et un haut uni gris avec des bretelles. Je m'apprêtais à mettre en mode nuit mon tel quand je reçu :
23h47
Jean
Tu dors ?
Message envoyé à Rose
23h48
Rose
Non, pourquoi?
Message envoyé à Jean
Soudain, un léger craquement brisa le silence qui enveloppait la maison. Mon souffle se suspend alors que j'aperçois une silhouette à la fenêtre de ma chambre. Je l'entends s'ouvrir lentement. Un frisson d'excitation parcourt ma peau alors que Jean apparaît dans l'embrasure de la fenêtre, son regard profond et brûlant de désir fixé sur moi.
Nos yeux ne se lâchent pas, chargés d'intensité et d'électricité alors qu'il avance avec assurance vers moi, traversant l'encadrement de la fenêtre pour me rejoindre dans le lit. La tension entre nous est palpable, nos cœurs battent à l'unisson. Le mien bats si fort que je suis prête à parier qu'il entend tout.
Dans l'attente de ce moment espéré et sans un mot, nos lèvres se touchent, scellant notre connexion dans un baiser passionné et vigoureux. Ma peau est brûlante, je brûle de désir pour lui. Le souffle court, je sens ma tête tourner et une bouffée de chaleur m'envahir alors qu'il pose ses mains sur mes hanches, m'attirant doucement à lui. Comment un geste pourtant si doux et pur pouvait-il me rendre si nerveuse ?
Il est collé contre le mur, je suis assise sur lui. Nos corps se pressant l'un contre l'autre dans une étreinte enivrante. Délicatement, je me détache de lui.
- Tu es complètement fou Jeannot. Je réussis à prononcer, espérant qu'il comprenne que je suis complètement dingue de lui.
- Complètement fou de toi Rose. Face à sa réponse, je rigole doucement.
Un grand sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu'il me voit rire. Ce qui me fait glousser encore plus, jusqu'à ce que mon nez fasse un bruit de cochon.
- Et ben dis donc, qu'est-ce que je viens d'entendre là ? me demande Jean en commençant à me chatouiller.
- Non, arrête ahahh. Je le supplie alors que je reprends mon souffle.
Il arrête, et me regarde dans les yeux tandis que mes doigts se perdent dans les boucles de ses cheveux. Ses mains parcourent mon corps avec une tendresse qui m'était inconnue.
- Tu es magnifique. Me dit-il avant de m'embrasser passionnément
La nuit semble s'étirer devant nous, alors que je savoure chaque instant passé avec lui nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre.
Alors que les premières lueurs de l'aube firent leur apparition à travers les rideaux, nous sommes toujours enlacés, perdus dans notre bulle d'intimité. Je suis à dos de Jean, mais il prend soin de me garder près de lui en enlaçant ses bras autour de ma taille. Mon réveil sonne et nous réveille tous les deux. Je voudrais me réveiller à ses côtés tous les jours.
Avec sa main, il me caresse la jambe alors que je me retourne pour déposer un baiser sur ses lèvres. La tension entre nous est toujours présente, nos regards se cherchant avec une intensité explosive. Nos lèvres se caressent tandis que nos corps se pressent l'un contre l'autre. La passion de cette étreinte me consume, me perds dans un tourbillon d'émotions et ces sensations me dévorent.
Continuant ces caresses sur ma jambe, Jean glissa sa main sous mon bas de pyjama, alors que je m'abandonne dans ce désir. Je le regarde avec assurance, sachant parfaitement que je me donne à lui en prenant le risque de me perdre.
Cependant, juste au moment où la passion atteignait son point culminant, mon téléphone sonna, brisant le moment d'intimité que nous vivions. Je le regardais, il me regarda avant de dire :
- Merde! Dit-il en rallant
Je voyais que ça l'énervait de ne pas m'avoir qu'à lui. D'un geste désespéré, je tends la main vers mon tel, afin de l'éteindre et de prolonger cet instant de plaisir. Mais c'est Iris qui m'appelle.
- Putain c'est Iris. Je dis afin de justifier l'interruption de cet échange intime.
Je réponds, et Iris me dit qu'elle vient de rentrer à la maison et qu'elle est en chemin pour me raconter sa soirée. Les battements de mon cœur accélèrent alors que j'entends des bruits de pas dans le couloir, annonçant l'arrivée imminente d'Iris dans la chambre. Dans la plus grande des discrétions, Jean se glisse hors du lit, attrapa son t-shirt, et chercha une cachette temporaire où se cacher jusqu'à ce que Iris parte. Son regard malicieux croisa le mien, alors que nous devions tous les deux rester silencieux. Un sourire espiègle dansant sur le coin de ses lèvres me fit sourire, tandis qu'il disparaissait dans mon placard.
À suivre ...
Je viens de finir mes examens, mais je suis en vacances et de retour en force pour vous submerger des aventures de Rose.
À bientôt,
Rose🌟
VOUS LISEZ
Nous, et les autres
Teen FictionIris et Rose ont vécu la terreur de leur père en grandissant. Leur meilleur ami, Connie, les présente à ses copains, et à partir de ce moment tout va changer pour elles... Images prises de Pinterest :))