Hizashi: Dépêche-toi Clara, tu vas être en retard.
- Oui papa !
Je finis de m'habiller puis je descends.
Shota: T'en a mis du temps.
- C'est pas de ma faute...
On monte en voiture et nous allons à Yueï. J'ai pas envie d'aller en cours...
Mina: Coucou !
Sa main est toute mouillée. Je mets mes mains dans mes poches. Elle essuie ses mains sur sa jupe puis nous allons en cours. Nous allons au SCA pour nous entraîner.
All Might: Bienvenue, aujourd'hui, vous allez vous entraîner par groupe dans un coin de la salle. Un espace correspond à un environnement différent.
Il nous envoie à différents endroits. Je suis avec Bakugo, Toru et Mineta. Nous sommes dans le coin "ville".
Bakugo: C'est quoi ton alter déjà Clara ?
- La télékinésie.
L'entraînement a duré toute la journée. En rentrant à la maison, je me laisse tomber sur mon lit.
Mon père entre, il fait gicler de l'eau sur moi.
- Papa !
Je me transforme d'un coup en sirène.
Hizashi: Sorry ma girl... J'ai oublié ce détail.
- Pff...
Shota: Qu'est-ce-qu'il se passe ?
- Ton mari m'a éclaboussé, ce qui fait que je me suis transformée en petite sirène...
Avec ma télépathie, j'attrape ma serviette et je commence à m'essuyer sous le regard amusé de mes géniteurs.
Je redeviens moi-même.
- Je te déteste...
Hizashi: C'est ça, on y croit.
Je soupire. Ils sortent, j'en profite pour mettre mon pyjama.
Je rejoins mes parents pour dîner. J'entends une voix que je reconnais bien, c'est Midnight !
Midnight: Hey !
- Bonsoir.
Il y a aussi Endeavor et sa famille. Je cours me changer rapidement.
VOUS LISEZ
Je t'aime telle que tu es (Dabi x Reader)
Fiksi PenggemarClara Aizawa, fille de Shota Aizawa et de Hizashi Yamada, cache un lourd secret, celui d'être une sirène. Elle va devoir trouver le moyen de rester au sec sans se faire remarquer.