On arrive sur la plage. Nous descendons de la barque puis nous allons poser nos tentes. Denki dort avec Bakugo, Mina avec Kirishima et moi avec Shoto.
Denki: Ça vous dit de l'exploration ?
- Vous êtes sûrs ?
Mina: Viens !
On monte et nous arrivons au niveau de la cascade. Mina me tient toujours la main. D'un coup, elle tombe dans le trou qui mène vers la grotte, m'entraînant avec elle.
Shoto: Ça va ?!!
Mina: Woah ! Venez les gars.
Ils glissent. Je tombe dans le bassin lunaire. Je me transforme.
- Oh non...
Denki: Clara ?!
Kirishima: Mais wesh ?!!!!
Mina: Mais... Tu m'as rien dit...
- Ça devait rester secret...
Les garçons m'aident à sortir de l'eau. Le soleil se couche et la pleine lune monte. Elle est maintenant au-dessus du bassin. L'eau commence à changer.
Bakugo: On saute ?
Tous sauf moi: Go !
Ils sautent dans l'eau. Je suis figée à regarder la lune.
Mina: Clara ?
Je reviens à moi.
- Oui ?
Shoto: Viens !
- Non merci !
Je me sèche, je redeviens normale. Je les observe s'amuser dans l'eau. Ils finissent par sortir de l'eau puis nous retournons à notre campement.
Le matin, Shoto et moi nous réveillons en entendant des cris.
Mina: AAAAAH !!!!
On sort de la tente et on voit Mina en sirène. Bakugo commence à aller dans l'eau mais il tombe.
- Oh non...
Tous: On a changé ?!!
- Mina et moi sommes des sirènes... Et vous des tritons...
Je cours et je plonge. Ils me suivent. Je vais jusqu'à la grotte de Mako. Je sors ma tête de l'eau. Les autres arrivent.
Denki: Ça fait longtemps que tu es une sirène ?
- 4 ans, je suis devenue une sirène à 12 ans.
Mina: Ah oui...
- Il y a des choses que vous devez savoir. Déjà, vous ne devez pas avoir de contact avec l'eau en public. Sinon, vous allez vous transformer. Ensuite, ne dites rien. Personne ne doit savoir ce qu'on est.
Shoto: Logique.
- Et le dernier point qui est très important, les soirs de pleine lune, ne la regardez jamais.
Kirishima: Pourquoi ?
- La lune nous fait perdre la tête... Voilà, j'ai fait le tour.
On discute un peu avant de plonger pour retourner sur l'île. On remballe nos affaires puis nous rentrons.
En rentrant, je suis toute seule à la maison. Je vais dans ma chambre et je prends mon pyjama. Je me fais couler un bain puis je plonge dedans. Je me transforme mais c'est pas grave. Les bains sont toujours agréables, même si je suis en sirène.
VOUS LISEZ
Je t'aime telle que tu es (Dabi x Reader)
FanficClara Aizawa, fille de Shota Aizawa et de Hizashi Yamada, cache un lourd secret, celui d'être une sirène. Elle va devoir trouver le moyen de rester au sec sans se faire remarquer.