Pdv Shoto:
Je reçois un appel de Aizawa. Je réponds.
- Allô ?
Shota: Tu ne sais pas où se trouve Clara ? Elle n'est pas rentrée de la journée...
- Non... On ne se parle plus trop. Je vais demander à mes amis et je vous tiens au courant.
Shota: Merci.
Je raccroche. J'ai un mauvais pressentiment. Je rejoins Bakugo et les autres.
- Clara a disparu.
Tous: QUOI ?!!
Mina: Elle est peut-être juste sur l'île...
Momo: Shoto !
Elle arrive et elle se colle à moi.
Momo: Pourquoi vous faites ces têtes-là.
Kirishima: Clara a disparu.
Momo: C'est pas une grosse perte.
Je la regarde très mal, elle recule.
- N'oses même pas l'insulter.
Momo: Mais tu m'aimes...
- Non ! Je ne t'aime pas ! Celle que j'aime, c'est Clara !
Elle part en pleurant.
Bakugo: On y va.
On plonge.
Pdv Clara:
Pourquoi moi... Qu'est-ce que j'ai fait...
??: J'aime beaucoup cette expression. La peur te va bien.
Je me laisserai pas faire. Il commence à faire nuit. Je plonge et j'essaie de pousser la grille. Je vois Shoto et les autres arriver. Je leur fait signe de partir.
Mina fait non de la tête. J'utilise mes pouvoirs pour les expulser. Ils sont maintenant très loin.
Je donne des coups de queues pour essayer de casser la grille mais ça ne sert à rien. J'utilise de l'oxygène inutilement. Je retourne dans la grotte pour reprendre mon souffle.
??: Tu ne pourras pas t'échapper ma jolie.
Je fronce les sourcils. D'un coup, l'eau commence à faire des bulles.
- Oh non...
La pleine lune commence à apparaître.
Je plonge et j'essaie de toute mes forces de sortir. Ça ne sert à rien...
Je retourne dans la grotte. Mon regard est attiré par la lumière de la lune.
VOUS LISEZ
Je t'aime telle que tu es (Dabi x Reader)
FanficClara Aizawa, fille de Shota Aizawa et de Hizashi Yamada, cache un lourd secret, celui d'être une sirène. Elle va devoir trouver le moyen de rester au sec sans se faire remarquer.