- On t'a ramené de quoi manger.
Clara: Je ne... mangerais pas... votre nourriture...
- Dabi.
Il prend des baguettes et il la fait manger de force. Elle finit par manger sans broncher. Elle reprend des couleurs.
Shigaraki: Qu'est-ce qui nous dit qu'elle est réellement une sirène.
- On va vérifier ça.
Je renverse de l'eau sur elle. À peine 10 secondes après, une queue apparaît. Elle tremble.
Toga: Woah !
Shigaraki: Tu vas nous être utile jeune fille !
Clara: Jamais je ne vous aiderai ! Vous avez du mal à ma sœur et à mes amis ! Vous êtes des-
Dabi la coupe en l'embrassant, elle se débat.
Dabi: Pas mal !
- On va passer aux choses sérieuses.
Je prends la seringue. Je vois son visage se décomposer au fur et à mesure que j'approche la seringue de son bras.
Elle utilise quelque chose qui gèle le contenu de la seringue.
- Ça suffit !
Clara: Ne me touche pas avec ça !
Elle arrive à se décrocher et elle sèche sa queue. Elle se lève mais elle manque de tomber.
Clara: Je ne suis pas un jouet... Encore moins un cobaye... Je refuse de subir ce que Eri a vécu...
Dabi: Dans ce cas, tu vivras autre chose de pire !
Il lui fait perdre connaissance puis il la porte sur son épaule.
Dabi: Elle va tellement être dégoûtée qu'elle te laissera faire les expériences que tu veux.
Il part
Pdv Clara:
Je me réveille de nouveau dans la chambre. Je suis... JE SUIS NUE ?!!!!!
Dabi: Salut~ Prête à vivre un moment inoubliable ?
J'essaie de partir mais il s'assoit sur moi. Je n'ai pas remarqué sur le coup mais... Il est nu aussi...
Je me mets à pleurer.
- Fais pas ça... Je t'en prie...
Dabi: Chutt... Tu vas voir, tu vas adorer !
Il me pénètre d'un coup. Je hurle de douleur. Il commence à bouger rapidement. Je hurle tellement fort que j'ai mal à la gorge. Les larmes dévalent mes joues.
Il m'embrasse et entre sa langue dans ma bouche. Je n'ai pas la force de le repousser...
Dabi: *se détache de mes lèvres* Tes lèvres ont un goût sucré ! Et ton corps est magnifique !
Il se vide en moi puis il finit par me laisser tranquille. Il se rhabille et sort. J'attrape mes vêtements et je les remets. Je n'arrête pas de pleurer.
Overhaul arrive, il s'approche de moi mais je recule.
- N'approche pas...
Overhaul: Je ne suis pas Dabi, je n'ai pas l'intention de te violé.
Il me porte et il me met dans une cuve remplie d'eau.
Overhaul: Tu vas rester ici, la cuve est remplie d'eau mais tu peux respirer.
Il part. Je ferme les yeux.
Pdv Hizashi:
Je fais les cent pas dans la salle de réunion.
Shota: Calme toi Hiza...
- Que je me calme... COMMENT TU VEUX QUE JE ME CALME ALORS QUE NOTRE FILLE A DISPARUE DEPUIS UNE SEMAINE ?!!!
All Might: On a peut-être trouvé leur repère. Enji, on va avoir besoin de Shoto.
Midnight: On passe quand à l'action ?
All Might: Ce soir.
Je sors pour me calmer. Shota me suit.
Shota: On va la retrouver.
- Comment tu peux rester aussi calme alors que notre fille a disparu ?!
Shota: Clara est forte. Où qu'elle soit, je suis sûre qu'elle lutte.
Pdv Clara:
Ça doit bien faire une semaine que je suis ici... J'en peux plus...
Overhaul: Tu es prête pour faire les expériences ?
Je fais non de la tête. Je peux peut-être respirer, mais je ne peux pas parler.
Il me sortir de la cuve et il m'emmène dans la salle. Il m'attache à la chaise.
Il sort la seringue de la dernière fois, je commence à me débattre.
- Non !
Dabi et Shigaraki arrivent. Je n'ai pas revu Dabi depuis qu'il m'a violé...
Overhaul approche la seringue de mon bras.
- NONNNNNNNNNNNNN !!!!!!!
D'un coup, on entend une explosion. Overhaul met sa main sur ma bouche pour que je ne fasse aucun bruit.
Hizashi: On se sépare.
Les larmes me montent aux aux. Je mords la main de Overhaul et je crie de pleins poumons.
- PAPAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
Dabi me jette un saut d'eau dessus. Je tombe.
- NON !!!
Overhaul: Merci Dabi. Je peux lui mettre le produit.
D'un coup, la porte du labo vole à l'autre bout de la pièce. Je vois All Might et mes pères.
All Might: Ne t'en fais pas, la cavalerie est là !
Il écarquille les yeux en voyant ma queue. Eraser Head (papa) maîtrise Overhaul. Dabi attrape la seringue et il l'enfonce dans mon bras.
- NONNNNNNNNNNNNNN !!!!!
Il vide le contenu. Je ne sais pas ce que se produit va me faire...
Shota: À quoi sert ce produit ?! RÉPONDS !!!!
Overhaul: Il va l'affaiblir. C'est en quelque sorte une drogue.
Je me mets à vomir du sang. Je me sèche, Shoto arrive et me porte.
- Ne me touche pas !
Hizashi: Qu'est-ce qu'il lui arrive ?!
Overhaul: Cette drogue sert à faire remonter le pire souvenir qu'elle a vécu. Pour elle, C'est son viol.
Je me lève. Pourquoi je vois Dabi partout...
- Qu'est-ce-qu'il m'arrive...
Overhaul: Ne t'en fais pas, ça passera dans deux-trois heures.
Je tombe dans l'inconscience. Je me réveille dans ma chambre. Il y a mes pères et Shoto qui sont là, ils dorment. J'ai très mal à la tête.
- Papa...
Hizashi: Non Clara... On ne regarde pas Fairy Tail...
Shoto: Ça va mieux ?
- ...
Je ne veux pas lui parler... Une larme coule sur ma joue. Il vient à côté de moi et il me serre dans ses bras.
VOUS LISEZ
Je t'aime telle que tu es (Dabi x Reader)
FanficClara Aizawa, fille de Shota Aizawa et de Hizashi Yamada, cache un lourd secret, celui d'être une sirène. Elle va devoir trouver le moyen de rester au sec sans se faire remarquer.