- Arrête de me dévisager comme ça.
Je passe à côté de lui, il attrape mon poignet. Il me fait rentrer et il m'emmène dans sa chambre.
- Où est ma valise ?
Dabi: Rangée, mais on s'en fout.
Il ferme la porte à clé et il me pousse sur le lit.
- Je veux pas Dabi...
Dabi: Ça va te remonter le moral !
Les larmes dévalent mes joues.
- Où est passé le Dabi que j'adore, celui qui me fait rire et qui a arrêté de boire...
Dabi: En face de toi ! Mais j'ai bu quelques bières c'est vrai.
Je me lève et je vais dans ses bras. Il me serre contre lui et il pose un baiser sur mon front.
- Redeviens le Dabi que j'aime... Je te pardonnerai mais... Reviens...
Il prend ma main et il déverrouille la porte. Nous sortons et il m'emmène à la plage. Il prend le bateau. Une fois au large de Mako. Il met plusieurs fois sa tête dans l'eau puis il me regarde.
Dabi: Je suis redevenu sobre ! On va nager ?
- Il est 23h Dabi... Il est tard...
Il fait demi-tour. Nous rentrons.
Toga: Pourquoi t'es trempé Dabi ?
Dabi: Rien.
Il prend ma main et nous allons dans notre chambre. À peine arrivée dans la chambre, je tombe sur le lit en sirène.
- Approche !
Il se rapproche de moi. Il se penche pour m'embrasser. Je mets ma main sur sa joue pendant notre baiser, j'en profite pour le sécher. Je sèche en même temps.
Je me mets au-dessus de lui et je l'embrasse de nouveau.
Dabi: On appelle Shigaraki ?
- À condition que vous mettiez un préservatif.
Dabi: Pourquoi ?
- Si jamais je tombe enceinte un jour, je veux que ce soit de toi, et non de lui.
Dabi: Comme tu voudras mon amour !
Mon téléphone sonne, ce qui intrigue Dabi. Je regarde et je vois que c'est Shoto. Je réponds. Je mets le haut-parleur.
- Shoto ! Salut, ça fait longtemps !
Shoto: T'es où ?
- Euh... Je suis... Chez mon copain !
Shoto: Donc nous deux c'est fini...
- On n'a jamais vraiment été ensemble... Désolée...
Shoto: Je voulais te dire qu'on était tous redevenu des humains à part entière. Passe voir Mina si tu veux le remède.
- D'accord, à plus.
Je raccroche et je pose mon téléphone.
- Il a plombé l'ambiance...
Dabi: Mais non ! Je vais toujours le chercher ?
- Oui vas-y.
Il part chercher Shigaraki.
Ils reviennent quelques minutes après. Dabi ferme la porte à clé avant de venir vers moi et m'embrasser.
VOUS LISEZ
Je t'aime telle que tu es (Dabi x Reader)
FanficClara Aizawa, fille de Shota Aizawa et de Hizashi Yamada, cache un lourd secret, celui d'être une sirène. Elle va devoir trouver le moyen de rester au sec sans se faire remarquer.