Dabi: Elle est dans les environs. Et on sait qu'elle s'est changée.
Je vois Overhaul à travers le buisson, il est juste à côté de moi.
Overhaul: Elle est là !
Il me porte comme un sac à patates.
- Lâche-moi !!!
Dabi: La ferme !
Il me mettent dans le bateau. Dabi me tient. Il m'a mis entre ses jambes. Je sens son membre gonfler sous moi.
- *le regard* T'es sérieux là ?!
Dabi: Ferme la si tu veux pas que je te viole encore une fois.
Je suis très mal à l'aise... Il met sa main dans l'eau puis il caresse ma joue. Je me transforme.
- Mais...
Il pose ses lèvres sur les miennes pour me faire taire. Je rougis.
- T'es pas sympa...
J'utilise mon pouvoir pour me sécher.
Dabi: Tu arrêtes de résister, ça y est ?
- Je boude quand même.
Je tremble légèrement. Il retire sa veste pour la mettre sur mes épaules.
Overhaul: C'est étrangement silencieux. Il s'est passé quelque chose ?
Dabi: Non, elle s'est juste calmée.
Je regarde l'île de Mako s'éloigner.
Shigaraki: Je suis d'accord avec Overhaul, elle est trop silencieuse. Elle prépare quelque chose.
Je me lève et je plonge. Je me transforme. Je descends au fond de l'eau et je vais chercher un coquillage.
Je vois que le bateau s'est arrêté. Je me dépêche et je remonte à la surface. Je sors ma tête de l'eau. Les trois me regardent mal.
- Vous pouvez m'aider à remonter ?
Ils me remontent. Je reste en sirène tout le reste du voyage.
Overhaul: T'as plongée pour un coquillage ?
- J'ai ramené le même à ma sœur... C'est important pour moi.
Nous arrivons sur la plage. Je me sèche et Dabi me reprend en sac à patates.
Il me pose une fois qu'ils sont dans un de leur repère. Il me dépose dans une chambre.
VOUS LISEZ
Je t'aime telle que tu es (Dabi x Reader)
FanfictionClara Aizawa, fille de Shota Aizawa et de Hizashi Yamada, cache un lourd secret, celui d'être une sirène. Elle va devoir trouver le moyen de rester au sec sans se faire remarquer.