Je décore la couverture de mon carnet.
Hizashi: Tout va bien ma chérie ?
- Oui ça va ! J'ai fini ma page de garde !
Il s'assoit à côté de moi et il regarde mon carnet. D'un coup, il se met à me chatouiller.
Hizashi: Tu m'énerves avec Fairy Tail !
Je pleure de rire.
- Papa... Arrête... Hahahaha !!!!
Il arrête. Je me faufile dans ses bras. Il m'enlace.
Hizashi: Tu vas faire quoi demain ?
- Dormir, et après je sais pas... Mais c'est embêtant d'être une sirène... Ça a ses avantages et ses inconvénients...
Hizashi: C'est les lois de la nature. On peut rien y faire. Tu écoutes quoi comme musique ?
- Oh, j'ai juste brancher mes écouteurs, j'ai pas lancé la musique.
Il pose un baiser sur mon front puis il sort.
Je m'allonge et je m'endors.
***
Ça fait un mois que Endeavor, Shoto et Midnight sont venus manger à la maison, entre temps, j'ai pu me rapprocher de Shoto.Je me lève et je me prépare. J'ouvre la porte mais je me rends compte qu'il pleut à seau... Je ferme la porte.
- Papa !
Shota et Hizashi: Oui ?
- Je peux pas aller en cours...
Shota: Et pourquoi donc ?
D'un coup, on entend un coup de tonnerre.
- Tu as ta raison.
Hizashi: Je reste avec elle. Vas-y. De toute façon, c'est mon jour de repos.
Shota: Ne faites rien d'idiot.
Eri: Bonjour...
A oui, on a adopté une petite fille du nom de Eri. Elle a été la cobaye d'un vilain. Maintenant, elle vit avec nous.
Je me baisse et je la prends dans mes bras.
Shota: J'y vais moi. À ce soir.
Eri et moi: À ce soir papa !
Il part. Eri va se laver les mains mais elle fait gicler de l'eau sur moi. Je tombe en arrière, je me suis transformée en sirène.
- Aïe...
Eri: Désolée Clara...
- Y'a pas de mal...
La sonnette retentit. J'essaie de me hisser jusqu'à ma chambre.
VOUS LISEZ
Je t'aime telle que tu es (Dabi x Reader)
FanfictionClara Aizawa, fille de Shota Aizawa et de Hizashi Yamada, cache un lourd secret, celui d'être une sirène. Elle va devoir trouver le moyen de rester au sec sans se faire remarquer.