𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝐅𝐨𝐮𝐫𝐭𝐞𝐞𝐧

104 5 3
                                    

Pdv Clara:

Je me réveille en sursaut. Je suis... Dans la baignoire ?

Je vois Dabi qui dort à côté de moi. J'essaie de sortir de la baignoire puis je me sèche. Je m'accroupis devant lui et je mets ma main sur sa joue.

Dabi: Hum ?

Il ouvre les yeux et il me voit. Il se lève et il me serre contre lui.

Dabi: Ne me fais plus jamais peur comme ça... J'ai cru que je t'avais perdu...

Je lève la tête et je l'embrasse. Il me rend mon baiser.

Nous allons dans le salon. Toga me sert un chocolat chaud.

- Qu'est-ce-qu'il s'est passé hier soir ? Je ne m'en souviens pas...

Dabi: Tu étais sous l'emprise de la lune. Ton corps était brûlant. Toga t'a fait couler un bain glacé et je t'ai mis dedans.

- Oh...

Overhaul: C'est étrange cette sensibilité à la lune.

- Je me suis transformée dans le bassin de la grotte de Mako un soir de pleine lune, c'est pour ça.

Overhaul: Viens avec moi.

Je me lève et je le suis. Il m'emmène dans une salle d'expérience. Il sort une seringue vide. Je pars en courant et je m'enferme dans la chambre de Dabi. Il me regarde sans comprendre.

- Overhaul veut me faire une prise de sang...

Il ouvre la porte et nous regarde. Je me décompose en voyant la seringue.

Dabi: Donne ton téléphone.

Je lui donne il branche mes écouteurs et il les met à mes oreilles. Il a mis la musique "Je vais t'aimer". Il cale ma tête sur son torse. Overhaul me mouille. Je me transforme.

Je ne regarde pas la seringue. Je la sens traverser ma peau. Ça fait mal...

Dabi: *retire un écouteur* C'est terminé !

Je retire mes écouteurs et je me sèche. Overhaul est parti. J'ai un pansement au bras.

Je range mon téléphone et je m'allonge. Je pose ma tête sur le torse de Dabi. Il caresse mes cheveux.

Dabi: Je suis désolé...

- *le regarde* Mmh ?

Dabi: Pour ce que je t'ai fait... J'aurai pas dû te violer...

Je me redresse et je m'assois sur ses jambes. Je me penche pour l'embrasser.

- Je ne t'en veux pas ! Je t'en ai voulu, est vrai, mais tu m'as montré que tu m'aimais !

Je sens son membre grossir sous moi. Il devient tout rouge et moi aussi.

Dabi: Merde...

Il s'approche de nouveau de mon visage pour m'embrasser. Je bouge légèrement mes hanches.

Dabi: Arrête... Je ne vais pas pouvoir me retenir si tu continues...

- Ne te retiens pas~

Il sourit et il échange nos positions. Je suis allongée et lui au-dessus de moi.

Il passe sa main sous ma jupe et il caresse ma cuisse. Je laisse échapper un petit gémissement.

- Dabi~

Dabi: Oui mon amour ?

- Prends-moi~

Son sourire s'élargit. Il retire mes vêtements et les siennes. Je le sens me pénétrer doucement. Je lâche un long gémissement.

Dabi: J'espère que t'as un bon cardio~

Il commence à bouger rapidement. Je passe mes bras autour de son cou et je l'embrasse passionnément. Il me le rend. Il caresse ma joue tout en accélérant ses coups de butoir.

Il met sa tête sur ma poitrine et il commence à poser des baisers dessus. Il fait un suçon en dessous de mes seins. Je gémis.

- Aah~

Il remonte dans mon cou, il y dépose des baisers et je le sens aussi aspiré ma peau. Il va de plus en plus vite.

J'agrippe les draps tellement le plaisir est intense.

- Je... Je viens~

Il s'arrête, je râle de frustration. Il se retire de moi et il me tourne, je suis maintenant sur le ventre. Il me pénètre de nouveau.

- AAAAH~

Il va très vite, j'ai du mal à reprendre mon souffle. Il se penche pour embrasser mon dos, je gémis.

- Han~ Continue~

Dabi: À tes ordres~

Il va de plus en plus vite. Nos gémissements sont saccadés. D'un coup, la porte s'ouvre sur Hawks. J'utilise la télékinésie pour lui claquer la porte au nez et pour la verrouiller.

Dabi rigole puis il me retourne encore une fois. Il se penche pour s'emparer de mes lèvres.

Dabi: Tu veux continuer ?

Je ne réponds pas, je me contente simplement de caresser son torse musclé. Il prend ma main et il la porte à ses lèvres.

Il accélère d'un coup. J'ai du mal à garder mes gémissements. Je finis par jouir contre ses lèvres.

Il continue jusqu'à ce qu'il jouisse à son tour. Il se retire de moi puis il m'embrasse. On s'habille puis je vais dormir.

Dabi: *pose un baiser sur mon front* Dors bien mon amour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dabi: *pose un baiser sur mon front* Dors bien mon amour.

Pdv Dabi:

Je déverrouille la porte puis je sors sans faire de bruit. Clara s'est directement endormie.

Shigaraki: Vous vous êtes bien amusés ?

- Ouais, ça te pose un problème ?

Shigaraki: On vous a entendu, surtout Clara.

- Pas un mot, elle ne voudra plus sortir après.

Hawks: Elle est où là ?

- Elle dort. Et je pense que tout à l'heure, elle voudra aller nager.

Toga: Et elle va avoir mal à la gorge.

J'attends plusieurs heures avant d'aller voir ma sirène. Elle ouvre doucement ses yeux et elle se redresse.

- Bien dormi ?

Clara: Oui...

Elle se lève, ses jambes tremblent. Elle se fait une queue haute puis on va dans le salon. Elle est encore exténuée.

Toga: Clara ! Je pourrais te coiffer demain ?

Clara: Si tu veux.

Nous dînons puis Shigaraki distribue les missions. Presque tout le monde part, y compris moi. Clara va rester un peu toute seule.

Je t'aime telle que tu es (Dabi x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant